Le forum francophone du Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le FC Bruges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TEUFEUCEU
Jared Jeffrey
Jared Jeffrey



Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2009

Salut! Empty
MessageSujet: Salut!   Salut! EmptyDim 30 Aoû - 3:11

Bonjour a tous, je suis supporter du TOULOUSE Football Club, et je me suis inscris sur votre forum afin d' échanger nos points de vue sur nos futurs matchs en EUROPA LIGUE! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-cowboy
Mario Stanic
Mario Stanic
Ex-cowboy


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2006

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyDim 30 Aoû - 10:45

welkom
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Dirar
Dirar
Canto


Nombre de messages : 622
Age : 74
Date d'inscription : 20/08/2007

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyDim 30 Aoû - 10:46

'lut

tu n'as rien à craindre du "Bruges" actuel...
pour tout dire ça fait 3 ans qu'on est dans le trou

avec l'espoir fou de retrouver le club qu'on a tant apprécié pour son jeu physique et 110% positif et offensif : Bruges a quand même été une équipe redoutée à la maison, que ce soit en championnat ou en coupe d'europe... malheureusement ce n'est plus la cas actuellement

mais cette année sera peut-être celle de la résurection, avec notre nouvel entraineur hollandais

nous ferons le point d'ici le match contre vous
Revenir en haut Aller en bas
TEUFEUCEU
Jared Jeffrey
Jared Jeffrey



Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2009

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyDim 30 Aoû - 12:58

Canto a écrit:
'lut

tu n'as rien à craindre du "Bruges" actuel...
pour tout dire ça fait 3 ans qu'on est dans le trou

avec l'espoir fou de retrouver le club qu'on a tant apprécié pour son jeu physique et 110% positif et offensif : Bruges a quand même été une équipe redoutée à la maison, que ce soit en championnat ou en coupe d'europe... malheureusement ce n'est plus la cas actuellement

mais cette année sera peut-être celle de la résurection, avec notre nouvel entraineur hollandais

nous ferons le point d'ici le match contre vous
J' espére juste qu' on vous prendra au sérieux, sinon ça se retournera contre nous, le groupe hormis le SHAKTAR( désolé pour l' orthographe) est plutôt ouvert, tout est possible pour la 2 éme place!
Bref on en parlera du côté du topic EUROPA LIGUE, ce soir on joue contre Valenciennes a domicile, je vous raconterais ça demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Tarouk
Dirar
Dirar
Tarouk


Nombre de messages : 926
Age : 38
Tribune : Zuid
Vak : 425
Date d'inscription : 13/10/2007

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyLun 31 Aoû - 14:18

Le Partizan de Belgrade ne doit pas être un obstacle pour Toulouse et Bruges si il est pris au sérieux: les deux équipes sont plus fortes.

Maintenant, Toulouse (avec Gignac) est bien supérieur au Club: un 4/6 est impératif mais ça va être TRES compliqué
Revenir en haut Aller en bas
TEUFEUCEU
Jared Jeffrey
Jared Jeffrey



Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2009

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMar 1 Sep - 23:43

Le soucis c' est qu' on ne prend pas toujours les équipes moyenne au sérieux, on a tendance a mieux réussir contre les gros clubs!
Sinon, j' ai des questions, au sujet du transport, que me conseillez vous:
- venir en avion jusqu' a bruxelle
ou
-venir jusqu' a bruge en train
Ensuite le stade est loin de la gare de Bruges?


Pour en revenir au foot, dimanche on domine largement Valenciennes, sans faire du grand football, et on perd sur une rare occasion de nos adversaires!
Depuis le début de saison tous nous buts encaissé sont a mettre sur le compte de notre défense, qui pourtant est un de nos point fort!
Revenir en haut Aller en bas
aucun969
Dirar
Dirar



Nombre de messages : 880
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMer 2 Sep - 0:00

En train ca va prendre du temps et c'est pas le meilleur marché ! Je ne sais pas si tu cherches un voyage pas cher ou plutôt un voyage confort? Je ne suis pas le mieux placé pour parler des déplacements européens mais je vais dire ce que je sais !

Le stade est à 4km de la gare plus ou moins et il y a des bus qui font la navette.

L'an passé, quand Saint Etienne est venu, c'était le bordel, il y a eu des bagarres et des personnes grièvement blessées ! Donc je ne sais pas s'il n'y aura pas des mesures particulières pour le match à Bruges (encadrement des supporters français par les forces de l'ordre ou autre).

Personnellement si je devais aller à toulouse je ferai :

Ryanair : Aéroport de Bruxelles sud (qui est à charleroi) - Carcassone (aller retour pour 80€ suivant promotion) + train.
Pour le train, beh jusque bruxelles en tgv et ensuite le train jusque la côte Wink

En regardant plus attentivement, pour nous faire Bxl - Toulouse (Min 250€) alors que pour vous faire Toulouse-Bxl (122€min). C'est un peu plus cher que Ryanair mais c'est plus près de chez vous et plus près de Bruges.
Revenir en haut Aller en bas
TEUFEUCEU
Jared Jeffrey
Jared Jeffrey



Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2009

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMer 2 Sep - 0:34

Je suis de carcassonne, pour l' aéroport tu prends un bus de ville qui t' aménes a la gare située a environ 10km!
Sinon le confort je m' en moque un peu, je veux juste un truc pratique, et passer quelques jours chez vous pour découvrir votre pays et votre ville!
Côté supporters vous êtes tout de même pas des dangers si??
Revenir en haut Aller en bas
Tarouk
Dirar
Dirar
Tarouk


Nombre de messages : 926
Age : 38
Tribune : Zuid
Vak : 425
Date d'inscription : 13/10/2007

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMer 2 Sep - 0:51

Si les supporters de saint-Etienne n'étaient pas venus faire les guignols en faisant un cortège de provocation dans la rue amenant à celle du stade, il n'y aurait jamais eu altercation.

Le dispositif des forces de l'ordre était à l'ouest: ils ne referont pas la même bêtise cette année, enfin je l'espère. Si on évite ça, ça devrait bien se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
aucun969
Dirar
Dirar



Nombre de messages : 880
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMer 2 Sep - 1:00

TEUFEUCEU a écrit:
Je suis de carcassonne, pour l' aéroport tu prends un bus de ville qui t' aménes a la gare située a environ 10km!
Sinon le confort je m' en moque un peu, je veux juste un truc pratique, et passer quelques jours chez vous pour découvrir votre pays et votre ville!
Côté supporters vous êtes tout de même pas des dangers si??

Des fous, il y en a partout je pense mais tant qu'il n'y a pas de provocation, je pense qu'il n'y aura pas de danger ! Par contre, j'sais pas si t'es calé sur la Belgique mais bon c'est en Flandre ou la langue est le néerlandais. Mais bon la ville de Bruges est tellement touristique, qu'il y a moyen de tout faire sans parler la langue !

Si tu habites Carcassone, je te conseille alors d'aller jusque Charleroi via Ryanair ! Et à partir de là, tu peux bouger en Belgique par train. Ca dépend si tu veux visiter uniquement Bruges ou si tu veux voir d'autres coins? Bruxelles par exemple? De tout manière, de Charleroi pour aller à Bruges en train, tu dois passer par Bruxelles !
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Dirar
Dirar
Canto


Nombre de messages : 622
Age : 74
Date d'inscription : 20/08/2007

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMer 2 Sep - 8:16

Côté supporters vous êtes tout de même pas des dangers si??

ça me refait penser à un reportage de TELE foot dans les années '80, où ils présentaient les EAST SIDE brugeois, les vrais de vrais à l'anglaise

à l'époque, surement les plus fous et dangereux de belgique...

mais c'est loin tout ça
Revenir en haut Aller en bas
TEUFEUCEU
Jared Jeffrey
Jared Jeffrey



Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2009

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMer 2 Sep - 21:05

aucun969 a écrit:
TEUFEUCEU a écrit:
Je suis de carcassonne, pour l' aéroport tu prends un bus de ville qui t' aménes a la gare située a environ 10km!
Sinon le confort je m' en moque un peu, je veux juste un truc pratique, et passer quelques jours chez vous pour découvrir votre pays et votre ville!
Côté supporters vous êtes tout de même pas des dangers si??

Des fous, il y en a partout je pense mais tant qu'il n'y a pas de provocation, je pense qu'il n'y aura pas de danger ! Par contre, j'sais pas si t'es calé sur la Belgique mais bon c'est en Flandre ou la langue est le néerlandais. Mais bon la ville de Bruges est tellement touristique, qu'il y a moyen de tout faire sans parler la langue !

Si tu habites Carcassone, je te conseille alors d'aller jusque Charleroi via Ryanair ! Et à partir de là, tu peux bouger en Belgique par train. Ca dépend si tu veux visiter uniquement Bruges ou si tu veux voir d'autres coins? Bruxelles par exemple? De tout manière, de Charleroi pour aller à Bruges en train, tu dois passer par Bruxelles !
Le transfet aéroport de CHARLEROI gare de BRUXELLES est ce qui me dérange le plus, puis d' ici que je soit certains de venir il y aura peut être plus de places disponibles, et il se peut aussi que je fasse le déplacement avec mon groupe de supporters si ils organisent un truc!
Sinon si je viens ce serait pour visiter BRUGES aussi, gouter a vos spécialité( surtout la biére Salut! Icon_mrg ).
Bref, merci pour toutes vos infos, si vous voulez des renseignement pour faire le déplacement a Toulouse n' hésitez pas!
Chez nous niveau supporter ça va, il y a toujours un pourcentage de crétins , mais on a pas trop de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
aucun969
Dirar
Dirar



Nombre de messages : 880
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMer 2 Sep - 21:18

De l'aéroport de Charleroi pour aller à Bruxelles, autant prendre le train à Charleroi jusque Bruges (qui passe par Bruxelles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum francophone du Club :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser