Le forum francophone du Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le FC Bruges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 enfin des diables convainquants

Aller en bas 
+3
Chrisev
Medino
deprez geoffroy
7 participants
AuteurMessage
deprez geoffroy
Jared Jeffrey
Jared Jeffrey
deprez geoffroy


Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

enfin des diables convainquants Empty
MessageSujet: enfin des diables convainquants   enfin des diables convainquants EmptyMer 18 Nov - 22:59

suis heureux de voir ces diables se battre et jouer avec plaisir!!!!!enfin des diables convainquants Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Medino
The Big Show
Medino


Nombre de messages : 1868
Age : 41
Tribune : Oost
Vak : 311
Date d'inscription : 22/06/2006

enfin des diables convainquants Empty
MessageSujet: Re: enfin des diables convainquants   enfin des diables convainquants EmptyJeu 19 Nov - 2:17

Contre le Qatar, y'as pas d'quoi s'emballer hein, c'était l'équivalent d'une D2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisev
Dirar
Dirar
Chrisev


Nombre de messages : 747
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

enfin des diables convainquants Empty
MessageSujet: Re: enfin des diables convainquants   enfin des diables convainquants EmptyVen 20 Nov - 5:11

clair surtout quand ont voit la turquie apres c't sois disant bien partis bah on l'a vu le match suivant...

sonck a marqué son tit but comme souvent c'est bien pour lui ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonrouge
Dirar
Dirar
Jonrouge


Nombre de messages : 3650
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

enfin des diables convainquants Empty
MessageSujet: Re: enfin des diables convainquants   enfin des diables convainquants EmptyVen 20 Nov - 11:33

Ce qui est positif , c'est qu'il y a maintenant un vrai système de jeu. Il manque juste quelques joueurs a des postes bien precis. L'arriere droit par exemple , l'attaque aussi.

---------------------Bailly--------------------

-- ?-------van buyten--Lombaerts--Vermaelen

---------------------Verthonghen--------------

----------------Fellaini------Defour--------------

Miralas-----------------------------------Hazard-

----------------------?----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://jonrouge.skyblog.com
aucun969
Dirar
Dirar



Nombre de messages : 880
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

enfin des diables convainquants Empty
MessageSujet: Re: enfin des diables convainquants   enfin des diables convainquants EmptyVen 20 Nov - 13:03

Je pense que quand Dembele reviendra, il mettra Hazard ou Mirallas sur le banc pour faire jouer Moussa ! Il ne peut pas le mettre comme seul avant, il n'a pas assez le sens du but !

Pour l'attaque, cela dépendra des adversaires ! Un joueur comme Emile poura jouer contre une équipe qui nous acculera et contre laquelle on cherchera la profondeur. Par contre, il sera inutile contre une équipe qui bétonne et là un Sonck (voire un Desutter seront plus utiles)
Revenir en haut Aller en bas
m_fcb
Vargas
Vargas



Nombre de messages : 193
Age : 38
Tribune : 225
Date d'inscription : 15/08/2006

enfin des diables convainquants Empty
MessageSujet: Re: enfin des diables convainquants   enfin des diables convainquants EmptyVen 20 Nov - 16:10

aucun969 a écrit:
Je pense que quand Dembele reviendra, il mettra Hazard ou Mirallas sur le banc pour faire jouer Moussa ! Il ne peut pas le mettre comme seul avant, il n'a pas assez le sens du but !

Pour l'attaque, cela dépendra des adversaires ! Un joueur comme Emile poura jouer contre une équipe qui nous acculera et contre laquelle on cherchera la profondeur. Par contre, il sera inutile contre une équipe qui bétonne et là un Sonck (voire un Desutter seront plus utiles)

J'ai lu cela dans la DH et je suis entièrement d'accord avec toi, je rejoins ces idées. Pour l'attaque, cela dépendra de plusieurs facteurs et je suis persuadé que Lukaku finira par recevoir également sa chance en A pendant les qualifs s'il continue de la sorte à Anderlecht.

Je pense que la compo de Dick sera :

---------------------Gillet--------------------

-De Roover--Van Buyten--Lombaerts--Vermaelen

---------------------Verthonghen--------------

----------------Fellaini------Defour--------------

Hazard-----------------------------------Dembele-

----------------------Sonck----------------------------

Au but, je pense que Gillet a prouvé qu'il méritait le statut de N°1.

A gauche, Poco doit être patient et saisir sa chance dès qu'il le peut. Je pense que Lombaerts a les faveurs de Dick et que Vermaelen restera à gauche. Deschacht sera son remplaçant (et VanDamme ?). Van Buyten n'aura pas non plus bcp de concurrence en tant que défenseur central sauf si Kompany remonte dans les bonnes grâces du coach.

A droite, Dick préfère pour le moment De Roover à Swerts. Selon moi, Gillet doit tenter de s'imposer, sinon dans quelques mois, je vois bien notre cher Hoefkens pouvoir revendiquer quelque chose.

Devant, Lamah (voire Maarten Martens) pourra également suppléer Dembele à gauche, alors que Mirallas sera le remplaçant d'Hazard à droite. En cas de pépin, je pense qu'il faudra revoir le système, car pour moi Lamah et Mirallas, ce n'est pas le top quoi qu'on en dise ...

Witsel et Geraerts chaufferont le banc mais seront de bons remplaçants en cas de pépin, tout comme Kompany qui aime évoluer milieu défensif.

Avec un bon système de jeu et de la motivation insufflée notamment par notre cher Wilmots, cette équipe aurait fière allure et nous pourrions jouer la deuxième place de n'importe quelle poule je pense.

Sinon que pensez-vous d'un Roelandts, Vadis et Blondel dans le noyau ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonrouge
Dirar
Dirar
Jonrouge


Nombre de messages : 3650
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

enfin des diables convainquants Empty
MessageSujet: Re: enfin des diables convainquants   enfin des diables convainquants EmptyVen 20 Nov - 17:16

Blondel a le niveau pour etre en A. Il a le caractere , c'est un battant.

Maintenant un joueur qui pour moi n'a sa place dans le 11 de base c'est Dembele. Ok c'est un super joueur , il s'est driller beaucoup de joueurs , mais a part cela il n'apporte rien a une équipes , je l'ai vu plein de fois en équipe nationale et le match contre le standard , il n'a rien montrer a part passer 1 ou 2 jours mais apres le ballon part n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonrouge.skyblog.com
m_fcb
Vargas
Vargas



Nombre de messages : 193
Age : 38
Tribune : 225
Date d'inscription : 15/08/2006

enfin des diables convainquants Empty
MessageSujet: Re: enfin des diables convainquants   enfin des diables convainquants EmptyVen 20 Nov - 20:42

Jonrouge a écrit:
Blondel a le niveau pour etre en A. Il a le caractere , c'est un battant.

Maintenant un joueur qui pour moi n'a sa place dans le 11 de base c'est Dembele. Ok c'est un super joueur , il s'est driller beaucoup de joueurs , mais a part cela il n'apporte rien a une équipes , je l'ai vu plein de fois en équipe nationale et le match contre le standard , il n'a rien montrer a part passer 1 ou 2 jours mais apres le ballon part n'importe ou.

Un peu comme Ronaldo à ces débuts :p ... sinon ce n'est pas pour rien qu'autant de gros clubs le veulent hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonrouge
Dirar
Dirar
Jonrouge


Nombre de messages : 3650
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

enfin des diables convainquants Empty
MessageSujet: Re: enfin des diables convainquants   enfin des diables convainquants EmptyVen 20 Nov - 21:14

m_fcb a écrit:
Jonrouge a écrit:
Blondel a le niveau pour etre en A. Il a le caractere , c'est un battant.

Maintenant un joueur qui pour moi n'a sa place dans le 11 de base c'est Dembele. Ok c'est un super joueur , il s'est driller beaucoup de joueurs , mais a part cela il n'apporte rien a une équipes , je l'ai vu plein de fois en équipe nationale et le match contre le standard , il n'a rien montrer a part passer 1 ou 2 jours mais apres le ballon part n'importe ou.

Un peu comme Ronaldo à ces débuts :p ... sinon ce n'est pas pour rien qu'autant de gros clubs le veulent hein ...

Si ces gros clubs l'auraient voulus , il ne serait déja plus a l'AZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonrouge.skyblog.com
m_fcb
Vargas
Vargas



Nombre de messages : 193
Age : 38
Tribune : 225
Date d'inscription : 15/08/2006

enfin des diables convainquants Empty
MessageSujet: Re: enfin des diables convainquants   enfin des diables convainquants EmptyVen 20 Nov - 22:23

Jonrouge a écrit:
m_fcb a écrit:
Jonrouge a écrit:
Blondel a le niveau pour etre en A. Il a le caractere , c'est un battant.

Maintenant un joueur qui pour moi n'a sa place dans le 11 de base c'est Dembele. Ok c'est un super joueur , il s'est driller beaucoup de joueurs , mais a part cela il n'apporte rien a une équipes , je l'ai vu plein de fois en équipe nationale et le match contre le standard , il n'a rien montrer a part passer 1 ou 2 jours mais apres le ballon part n'importe ou.

Un peu comme Ronaldo à ces débuts :p ... sinon ce n'est pas pour rien qu'autant de gros clubs le veulent hein ...

Si ces gros clubs l'auraient voulus , il ne serait déja plus a l'AZ.

En plus de ne pas savoir écrire, tu ne comprends rien !

En outre, étant rouche, tu as des exemples typiques dans ton équipe pourtant. Combien de clubs veulent Defour, Witsel et Jova ? Ils sont toujours rouches aux dernières nouvelles. Le Real voulait Ronaldo depuis pas mal de temps avant qu'il ne signe enfin cette saison. Dembele est lui aussi courtisé depuis de longs mois. Je pourrais te donner bcp d'autres exemples mais si avec ce que je viens de t'expliquer, tu n'as toujours pas compris, je ne peux plus rien faire pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
AalborgBK
Dirar
Dirar
AalborgBK


Nombre de messages : 1235
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

enfin des diables convainquants Empty
MessageSujet: Re: enfin des diables convainquants   enfin des diables convainquants EmptyVen 20 Nov - 23:44

De quel Ronaldo tu parles ? Et puis, bon le real, c'est pas le club ou tout le monde a necessairement envie d aller, sauf ceux qui en etaient deja fan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin des diables convainquants Empty
MessageSujet: Re: enfin des diables convainquants   enfin des diables convainquants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin des diables convainquants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum francophone du Club :: Foot National :: Les Diables Rouges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser