Le forum francophone du Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le FC Bruges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 calimeros on tour

Aller en bas 
+6
frisko02
m_fcb
Chrisev
aucun969
Jonrouge
Canto
10 participants
AuteurMessage
Canto
Dirar
Dirar
Canto


Nombre de messages : 622
Age : 74
Date d'inscription : 20/08/2007

calimeros on tour Empty
MessageSujet: calimeros on tour   calimeros on tour EmptyJeu 24 Déc - 0:38

après club rtl, ce soir c'était la rtbf qui était "triste" de la défaite imméritée du standarrr de liechhh

kè n'afer à mon zo'aute !

ridicule ! la palme à pierre yves deprez qui réclame la rouge pour glen et en plus un péno cheers

le standard ne méritait rien du tout, déjà ils ont eu un péno kdo, et y'en avait un autre sur capon à 0-2

club = rtbf = wanker
Revenir en haut Aller en bas
Jonrouge
Dirar
Dirar
Jonrouge


Nombre de messages : 3650
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

calimeros on tour Empty
MessageSujet: Re: calimeros on tour   calimeros on tour EmptyJeu 24 Déc - 1:04

pfffffffffffff quel match. On a joué un match de merde mais on a quand meme eu 28 tirs dont 12 cadrés je pense. 1 poteau , 2 lates. Ce match on aurait dû le gagner.

Maintenant une chose que je ne comprends pas , c'est que l'arbitre donne une jaune au gardien de courtrai , mais si il donne jaune je suppose qu'il estime que le gardien a fait une faute donc il y aurait dû avoir un pénalty non?
Revenir en haut Aller en bas
http://jonrouge.skyblog.com
aucun969
Dirar
Dirar



Nombre de messages : 880
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

calimeros on tour Empty
MessageSujet: Re: calimeros on tour   calimeros on tour EmptyJeu 24 Déc - 1:44

La balle n'est plus en jeu et meme, il fait pas expres la jaune me semble severe. Il l a peut etre eu pour les altercations d apres phase. Ps : pq si peu de gens a bruges???
Revenir en haut Aller en bas
Chrisev
Dirar
Dirar
Chrisev


Nombre de messages : 747
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

calimeros on tour Empty
MessageSujet: Re: calimeros on tour   calimeros on tour EmptyJeu 24 Déc - 1:49

Ce match on aurait du le gagner ? menfin t'a pas les yeux en face des trou toi... le standard n'a jouer que les 1O dernieres minutes, et raté une penatly enfin du moin, peno imaginaire comme souvent avec liege, et surtout un bel arret de glenn qui a encore été immense, stijnen peu commencé a s'inquieter meme si lui aussi sors de gros matches... rien a dire le club a vraiment 2 excellent gardien,

beau but de capon ça me fait plaisir pour lui !


Non jonronge, l'arbitre donne jaune pr l'intégrité physique de witsel qui est mis en danger, mais comme glenn ne l'a pas fait expres et ce n'etait pas volontaire il n'y a aucune raison de lui donné rouge, et le ballon etait hors des limites de jeu lors de l'incident, donc pas de pono merci marcel javaux par sms c'est une bonne explication

et il faut avouer que ciman avec coutrai joue tres bien... mais c'est pas le club Very Happy mais franchement match àpres match glenn verbauwhede est immense, à tout les matches il sort des arrêts de fou, et ce n'est pas la premiere fois qu'il arrete un peno, bravo a lui, qui lui aussi le mérite apres une année de galère l'an passé, il s'affiche de nouveau dans les meilleurs gardiens de notre D1 et ... il est belge ! néanmoin on a tellement de bon jeune gardien... j'ai un vrai faible pour bossut, zulte a fait le bon choix de nous lacher geert pour le remplacer par bossut de cette facon on a pu pretter glenn et voilà le resultat Razz que du bon,

respect quand meme a courtrai, qui est une équipe avec des joueurs "rejeté" d'autres club et qui sont dans le top 6
Revenir en haut Aller en bas
Jonrouge
Dirar
Dirar
Jonrouge


Nombre de messages : 3650
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

calimeros on tour Empty
MessageSujet: Re: calimeros on tour   calimeros on tour EmptyJeu 24 Déc - 2:00

Oui on aurait dû le gagner ce match. On a eu les meilleurs occasions et ca tu ne peux pas dire le contraire. Courtrai n'a eu que 3 tirs sur tout le match. Maintenant je n'ai jamais dit que l'on avait bien joué. Tu parle que Glenn l'arrete bien le péno mais pourquoi n'etait-il pas retirer car l'on voit bien qu'il s'avance avant qu'mbokani le tir. Et arrete avec les pénos cadeau , car si je me souvien bien , il y a deux ans c'est vous qui receviez des pénaltys imaginaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonrouge.skyblog.com
aucun969
Dirar
Dirar



Nombre de messages : 880
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

calimeros on tour Empty
MessageSujet: Re: calimeros on tour   calimeros on tour EmptyJeu 24 Déc - 2:08

Jonrouge a écrit:
Oui on aurait dû le gagner ce match. On a eu les meilleurs occasions et ca tu ne peux pas dire le contraire. Courtrai n'a eu que 3 tirs sur tout le match. Maintenant je n'ai jamais dit que l'on avait bien joué. Tu parle que Glenn l'arrete bien le péno mais pourquoi n'etait-il pas retirer car l'on voit bien qu'il s'avance avant qu'mbokani le tir. Et arrete avec les pénos cadeau , car si je me souvien bien , il y a deux ans c'est vous qui receviez des pénaltys imaginaires.
Dufer est 1m dans le rectangle aussi Wink
niveau occaz ok ms tu px pas dire que tu merites la victoire si tu joues 10 min (dixit defour)
Revenir en haut Aller en bas
Jonrouge
Dirar
Dirar
Jonrouge


Nombre de messages : 3650
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

calimeros on tour Empty
MessageSujet: Re: calimeros on tour   calimeros on tour EmptyJeu 24 Déc - 2:17

aucun969 a écrit:
Jonrouge a écrit:
Oui on aurait dû le gagner ce match. On a eu les meilleurs occasions et ca tu ne peux pas dire le contraire. Courtrai n'a eu que 3 tirs sur tout le match. Maintenant je n'ai jamais dit que l'on avait bien joué. Tu parle que Glenn l'arrete bien le péno mais pourquoi n'etait-il pas retirer car l'on voit bien qu'il s'avance avant qu'mbokani le tir. Et arrete avec les pénos cadeau , car si je me souvien bien , il y a deux ans c'est vous qui receviez des pénaltys imaginaires.
Dufer est 1m dans le rectangle aussi Wink
niveau occaz ok ms tu px pas dire que tu merites la victoire si tu joues 10 min (dixit defour)

J'ai jamais dit que l'on meritait de gagner , j'ai dit que ce match on aurait dû le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonrouge.skyblog.com
m_fcb
Vargas
Vargas



Nombre de messages : 193
Age : 38
Tribune : 225
Date d'inscription : 15/08/2006

calimeros on tour Empty
MessageSujet: Re: calimeros on tour   calimeros on tour EmptyJeu 24 Déc - 2:39

Si l'arbitre prend ses responsabilités, il siffle le péno sur Capon, c'est 0-3 et on en parle plus. Sinon, le tacle de Rocha sur Ciman méritait selon moi la rouge. En outre, un pénalty fantôme pour le Standard qui a clairement été avantagé sur l'ensemble du match mais Courtrai a fait ce qu'il fallait ce soir et l'a emporté au final. Rien à redire ...

En ce qui concerne la prestation de Verbauwhede, très bon match mais j'ai l'impression que comme Bailly, il est très talentueux mais se prend un peu trop pour un Dieu. Il commet encore parfois des erreurs de jeunesse et est encore un peu trop fantasque par moment ... mais il s'impose malgré tout de semaine en semaine comme un des meilleurs gardiens de l'élite. J'espère que Van de Walle continuera à travailler avec lui et le fera encore progresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Dirar
Dirar
Canto


Nombre de messages : 622
Age : 74
Date d'inscription : 20/08/2007

calimeros on tour Empty
MessageSujet: Re: calimeros on tour   calimeros on tour EmptyJeu 24 Déc - 12:17

jonrouge tu corresponds parfaitement au titre de mon topic !

t'es vraiment un guignol
Revenir en haut Aller en bas
Jonrouge
Dirar
Dirar
Jonrouge


Nombre de messages : 3650
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

calimeros on tour Empty
MessageSujet: Re: calimeros on tour   calimeros on tour EmptyJeu 24 Déc - 12:54

Canto a écrit:
jonrouge tu corresponds parfaitement au titre de mon topic !

t'es vraiment un guignol



Si tu le dit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jonrouge.skyblog.com
frisko02
Vargas
Vargas
frisko02


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

calimeros on tour Empty
MessageSujet: Re: calimeros on tour   calimeros on tour EmptyJeu 24 Déc - 13:36

et bruges dans tout ca?? ca a bien joué ? parce que le résumé m'a paru très court...
Revenir en haut Aller en bas
Jonrouge
Dirar
Dirar
Jonrouge


Nombre de messages : 3650
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

calimeros on tour Empty
MessageSujet: Re: calimeros on tour   calimeros on tour EmptyJeu 24 Déc - 15:03

frisko02 a écrit:
et bruges dans tout ca?? ca a bien joué ? parce que le résumé m'a paru très court...

Certain Brugeois ici parlent du standard pour commencer avant de parler de leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonrouge.skyblog.com
Medino
The Big Show
Medino


Nombre de messages : 1868
Age : 41
Tribune : Oost
Vak : 311
Date d'inscription : 22/06/2006

calimeros on tour Empty
MessageSujet: Re: calimeros on tour   calimeros on tour EmptyJeu 24 Déc - 17:12

Jonrouge a écrit:
frisko02 a écrit:
et bruges dans tout ca?? ca a bien joué ? parce que le résumé m'a paru très court...

Certain Brugeois ici parlent du standard pour commencer avant de parler de leur équipe.

Bin c'est le topic approprié ici pour parler du Standard, si on veut parler de Bruges et du match d'hier en l'occurence, on crée le topic adéquat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
m_fcb
Vargas
Vargas



Nombre de messages : 193
Age : 38
Tribune : 225
Date d'inscription : 15/08/2006

calimeros on tour Empty
MessageSujet: Re: calimeros on tour   calimeros on tour EmptyJeu 24 Déc - 17:40

Même sur ce forum, il y a des trolls, c'est malheureux :-s
Revenir en haut Aller en bas
m_fcb
Vargas
Vargas



Nombre de messages : 193
Age : 38
Tribune : 225
Date d'inscription : 15/08/2006

calimeros on tour Empty
MessageSujet: Re: calimeros on tour   calimeros on tour EmptyJeu 24 Déc - 17:54

En parlant de caliméro, je trouve la carte rouge pour Hoefkens totalement injustifiée étant donné qu'il n'y a pas vraiment de contact ni même d'intention de retenir le joueur adverse. Au contraire même, il saute pour l'éviter et on voit clairement qu'il n'y a pas de faute. Mais le sommum, c'est la décision du comité de lui infliger une journée de suspension supplémentaire ... ridicule ... surtout que récemment, je ne sais plus quel joueur a obtenu gain de cause sur base des images vidéos et a pu jouer le match suivant après avoir également écopé d'une carte rouge imaginaire.

Je suis contre en général mais j'espère qu'il fera appel, que le club le soutiendra dans cette démarche, et qu'ils auront gain de cause ...
Revenir en haut Aller en bas
bruke
Vargas
Vargas
bruke


Nombre de messages : 214
Age : 57
Tribune : Zuid
Vak : 425
Date d'inscription : 05/06/2007

calimeros on tour Empty
MessageSujet: Re: calimeros on tour   calimeros on tour EmptyJeu 24 Déc - 18:57

Jonrouge a écrit:
frisko02 a écrit:
et bruges dans tout ca?? ca a bien joué ? parce que le résumé m'a paru très court...

Certain Brugeois ici parlent du standard pour commencer avant de parler de leur équipe.

Moi je dis jamais rien sur le standard mais si tu as BIEN LU le sujet du message c'est Calimero on tour alors pourquoi parlerait-on de bruges ici ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruke
Vargas
Vargas
bruke


Nombre de messages : 214
Age : 57
Tribune : Zuid
Vak : 425
Date d'inscription : 05/06/2007

calimeros on tour Empty
MessageSujet: Re: calimeros on tour   calimeros on tour EmptyJeu 24 Déc - 18:59

m_fcb a écrit:
En parlant de caliméro, je trouve la carte rouge pour Hoefkens totalement injustifiée étant donné qu'il n'y a pas vraiment de contact ni même d'intention de retenir le joueur adverse. Au contraire même, il saute pour l'éviter et on voit clairement qu'il n'y a pas de faute. Mais le sommum, c'est la décision du comité de lui infliger une journée de suspension supplémentaire ... ridicule ... surtout que récemment, je ne sais plus quel joueur a obtenu gain de cause sur base des images vidéos et a pu jouer le match suivant après avoir également écopé d'une carte rouge imaginaire.

Je suis contre en général mais j'espère qu'il fera appel, que le club le soutiendra dans cette démarche, et qu'ils auront gain de cause ...

En championnat à Lokeren, le joueur de couleur ayant reçu la carte rouge n'a reçu aucune journée de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Dirar
Dirar
Fredo


Nombre de messages : 636
Age : 53
Date d'inscription : 22/06/2006

calimeros on tour Empty
MessageSujet: Re: calimeros on tour   calimeros on tour EmptyJeu 24 Déc - 19:05

qu'il aille en appel avec les images ,il n'y a pas de doute,exclusion suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Jonrouge
Dirar
Dirar
Jonrouge


Nombre de messages : 3650
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

calimeros on tour Empty
MessageSujet: Re: calimeros on tour   calimeros on tour EmptyVen 25 Déc - 14:41

bruke a écrit:
Jonrouge a écrit:
frisko02 a écrit:
et bruges dans tout ca?? ca a bien joué ? parce que le résumé m'a paru très court...

Certain Brugeois ici parlent du standard pour commencer avant de parler de leur équipe.

Moi je dis jamais rien sur le standard mais si tu as BIEN LU le sujet du message c'est Calimero on tour alors pourquoi parlerait-on de bruges ici ? Very Happy

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://jonrouge.skyblog.com
Canto
Dirar
Dirar
Canto


Nombre de messages : 622
Age : 74
Date d'inscription : 20/08/2007

calimeros on tour Empty
MessageSujet: Re: calimeros on tour   calimeros on tour EmptySam 26 Déc - 11:45

Jonrouge a écrit:
Canto a écrit:
jonrouge tu corresponds parfaitement au titre de mon topic !

t'es vraiment un guignol

Si tu le dit. Laughing

alors, c'est si tu le diS (niveau 2ième primaire) ... et donc l'important n'est pas que je le dise, mais que toi tu nous le prouves tout au long de tes interventions

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jonrouge
Dirar
Dirar
Jonrouge


Nombre de messages : 3650
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

calimeros on tour Empty
MessageSujet: Re: calimeros on tour   calimeros on tour EmptySam 26 Déc - 13:19

Canto a écrit:
Jonrouge a écrit:
Canto a écrit:
jonrouge tu corresponds parfaitement au titre de mon topic !

t'es vraiment un guignol

Si tu le dit. Laughing

alors, c'est si tu le diS (niveau 2ième primaire) ... et donc l'important n'est pas que je le dise, mais que toi tu nous le prouves tout au long de tes interventions

clown

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://jonrouge.skyblog.com
deprez geoffroy
Jared Jeffrey
Jared Jeffrey
deprez geoffroy


Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

calimeros on tour Empty
MessageSujet: Re: calimeros on tour   calimeros on tour EmptySam 26 Déc - 14:50

très beau match de courtrai,leur gardien fait un match de folie!malheureusement il touche axel en retombant (il en discute même avec des supporters derrière lui) il s'en excuse il prend une jaune c'est largement assez!!!!felipe ne doit-il pas prendre une rouge et une sanction pour son coup de coude volontaire?le penalty pour courtrai aurais du être siffler le joueur est touché sur sa jambe d'appui.
le club à bien joué sans être excellent mais réduit à 10 ça tournais mieux pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chrisev
Dirar
Dirar
Chrisev


Nombre de messages : 747
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

calimeros on tour Empty
MessageSujet: Re: calimeros on tour   calimeros on tour EmptySam 26 Déc - 15:28

Pour venir a bruges, la rouge de hoefkens peu paraitre severe mais bon si l'arbitre estime qu'il est dernier homme il donne la rouge c'est normal... jpense pas qu'il y'a a crier au scandale, à quand meme sougliné qu'a 10 contre 11 bruges marque encore 2 buts pour n'en prendre qu'un... comme quoi le nombre n'a pas grand chose à voir parfois, lokeren n'a pas été mauvais les calimeros doivent se méfier ce soir a 18h, mais dans l'ensemble c'est toujours un bon bruges solide, avec comme souvent des gros matches de vargas & perisic, toujours aussi déterminant avec kouemahah qui sont pour moi les 3 joueurs vraiment clé cette saison, car sans eux ça tourne moin bien malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
m_fcb
Vargas
Vargas



Nombre de messages : 193
Age : 38
Tribune : 225
Date d'inscription : 15/08/2006

calimeros on tour Empty
MessageSujet: Re: calimeros on tour   calimeros on tour EmptySam 26 Déc - 18:48

Chrisev a écrit:
Pour venir a bruges, la rouge de hoefkens peu paraitre severe mais bon si l'arbitre estime qu'il est dernier homme il donne la rouge c'est normal... jpense pas qu'il y'a a crier au scandale, à quand meme sougliné qu'a 10 contre 11 bruges marque encore 2 buts pour n'en prendre qu'un... comme quoi le nombre n'a pas grand chose à voir parfois, lokeren n'a pas été mauvais les calimeros doivent se méfier ce soir a 18h, mais dans l'ensemble c'est toujours un bon bruges solide, avec comme souvent des gros matches de vargas & perisic, toujours aussi déterminant avec kouemahah qui sont pour moi les 3 joueurs vraiment clé cette saison, car sans eux ça tourne moin bien malgré tout

Dernier homme mais pas de faute, donc la rouge est injustifiée. Je pense qu'il obtiendra d'ailleurs gain de cause en appel.

Sinon, je suis d'accord avec toi concernant Vargas qui peut tjs changer la tournure d'un match à lui seul, Perisic qui nous a offert pas mal de points début de saison, et Kouemaha qui a l'air très efficace et robuste. Ce dernier me semble meilleur qu'Akpala mais je crois que lui et Sonck pourraient également former un duo gagnant. Ces trois joueurs apportent un plus à l'équipe, c'est indéniable, mais le "renouveau", si je puis dire, de cette année, n'est pas seulement du à ces 3 joueurs. Vargas était déjà là l'an passé mais moins fringuant car trop utilisé. Cette année, il reçoit un programme spéciale adapté à son physique. De plus, Koster a l'air de bien gérer le groupe et s'intègre à merveille dans le dispositif familial brugeois. De plus, Hoefkens apporte plus de serrenité en défense et Donck a l'air de s'imposer également au back droit. En gros, je crois que l'on peut remercier notre cher Devroe qui a été fort critiqué, apparemment à tort, fin de saison passée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calimeros on tour Empty
MessageSujet: Re: calimeros on tour   calimeros on tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calimeros on tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On tour @ Studio 1
» Zitka, meilleur portier du premier tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum francophone du Club :: Foot National :: Coupe de Belgique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser