Le forum francophone du Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le FC Bruges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cadeau de noel ...

Aller en bas 
+3
Kef
TerraceLad
aucun969
7 participants
AuteurMessage
aucun969
Dirar
Dirar



Nombre de messages : 880
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Cadeau de noel ... Empty
MessageSujet: Cadeau de noel ...   Cadeau de noel ... EmptyDim 7 Déc - 17:53

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais avec un ami on compte offrir à mon cousin des tickets pour aller voir un match hors-belgique ! Pour des raisons de facilités nous avons choisis l'allemagne au détriment de l'Angleterre ! Est-ce que certains d'entre vous ont des préférences/anecdotes sur le football allemand?

Nous avons songé au match suivant :

Dortmund / Leverkusen
ou
Schalke / Breme

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
TerraceLad
Joe Hachem
TerraceLad


Nombre de messages : 2323
Age : 42
Tribune : Noord
Vak : 223
Date d'inscription : 01/12/2006

Cadeau de noel ... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel ...   Cadeau de noel ... EmptyDim 7 Déc - 17:59

Tu peux mettre toute la sauce que tu veux dans tes pains saucisse.
Attention, la saucisse glisse ! Cadeau de noel ... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kef
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 3637
Age : 42
Tribune : Oost
Vak : 315
Date d'inscription : 18/05/2006

Cadeau de noel ... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel ...   Cadeau de noel ... EmptyDim 7 Déc - 18:13

2 belles affiches!

et perso je trouve que la Bundesliga est d'un niveau spectacle sur le terrain exceptionnel! tu en as souvent pour ton argent!

D'ailleurs prochainement je compte me rendre à Gladbach
Revenir en haut Aller en bas
TerraceLad
Joe Hachem
TerraceLad


Nombre de messages : 2323
Age : 42
Tribune : Noord
Vak : 223
Date d'inscription : 01/12/2006

Cadeau de noel ... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel ...   Cadeau de noel ... EmptyDim 7 Déc - 18:17

Kef a écrit:
2 belles affiches!

et perso je trouve que la Bundesliga est d'un niveau spectacle sur le terrain exceptionnel! tu en as souvent pour ton argent!

D'ailleurs prochainement je compte me rendre à Gladbach
C'est clair !
On voit beaucoup de buts en Allemagne. C'est moins réputé que le championnat italien mais c'est bien plus agréable à regarder et c'est plus spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
aucun969
Dirar
Dirar



Nombre de messages : 880
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Cadeau de noel ... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel ...   Cadeau de noel ... EmptyDim 7 Déc - 18:45

Je pense que niveau ambiance, Dortmund ca doit être le top vu le stade ...
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Administrateur
Administrateur
Lau


Nombre de messages : 6838
Age : 39
Tribune : Noord
Vak : 213
Date d'inscription : 06/04/2006

Cadeau de noel ... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel ...   Cadeau de noel ... EmptyDim 7 Déc - 20:06

aucun969 a écrit:
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais avec un ami on compte offrir à mon cousin des tickets pour aller voir un match hors-belgique ! Pour des raisons de facilités nous avons choisis l'allemagne au détriment de l'Angleterre ! Est-ce que certains d'entre vous ont des préférences/anecdotes sur le football allemand?

Nous avons songé au match suivant :

Dortmund / Leverkusen
ou
Schalke / Breme

Merci pour vos réponses

tres dur d'avoir des tickets pour shalke, surtt en plus pour un match contre Breme, si t'a pas un contact la bas tu oublies
je pense que tu te rabattras sur Dortmund, pas aussi bien que Schalke mais super quand même, cela dit le stade est quasi toujours plein aussi, mais logiquement en t'y prenant avant sur le net ca ira ( leverkusen c'est quand même un derby aussi)
sinon Monchengladbach c'est vraiment pas mal non plus niveau stade et ambiance
cela dit, bien sûr c'est un peu plus cher mais je pourrai que te conseiller d'aller en angleterre plutôt qu'en allemagne mais enfin ca c'est le puriste qui parle Cadeau de noel ... Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbruges33.skyblog.com
Sterchele-junior
Dirar
Dirar
Sterchele-junior


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Tribune : Noord
Vak : 213
Date d'inscription : 22/06/2006

Cadeau de noel ... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel ...   Cadeau de noel ... EmptyDim 7 Déc - 20:18

Puneze dommage, j'adore Schalke! C'est mon club en Allemagne. J'essayes d'aller là-bas avec un pote de Verviers qui est supporter de Schalke et qui y va de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://brugesboy-reno.skyrock.com
aucun969
Dirar
Dirar



Nombre de messages : 880
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Cadeau de noel ... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel ...   Cadeau de noel ... EmptyMer 10 Déc - 14:19

Lau a écrit:
aucun969 a écrit:
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais avec un ami on compte offrir à mon cousin des tickets pour aller voir un match hors-belgique ! Pour des raisons de facilités nous avons choisis l'allemagne au détriment de l'Angleterre ! Est-ce que certains d'entre vous ont des préférences/anecdotes sur le football allemand?

Nous avons songé au match suivant :

Dortmund / Leverkusen
ou
Schalke / Breme

Merci pour vos réponses

tres dur d'avoir des tickets pour shalke, surtt en plus pour un match contre Breme, si t'a pas un contact la bas tu oublies
je pense que tu te rabattras sur Dortmund, pas aussi bien que Schalke mais super quand même, cela dit le stade est quasi toujours plein aussi, mais logiquement en t'y prenant avant sur le net ca ira ( leverkusen c'est quand même un derby aussi)
sinon Monchengladbach c'est vraiment pas mal non plus niveau stade et ambiance
cela dit, bien sûr c'est un peu plus cher mais je pourrai que te conseiller d'aller en angleterre plutôt qu'en allemagne mais enfin ca c'est le puriste qui parle Cadeau de noel ... Icon_mrg

L'angleterre, c'est une île voila pq on va en Allemagne Wink

Sinon pour Schalke, c'est pas moi qui cherche les places mais le beau-père de mon cousin, j'espère qu'il en trouvera !

Tu dis que Schalke est mieux que Dortmund niveau ambiance? Je pensais que Dortmund était le plus gros chaudron d'Europe moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Administrateur
Administrateur
Lau


Nombre de messages : 6838
Age : 39
Tribune : Noord
Vak : 213
Date d'inscription : 06/04/2006

Cadeau de noel ... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel ...   Cadeau de noel ... EmptyMer 10 Déc - 14:41

aucun969 a écrit:
Lau a écrit:
aucun969 a écrit:
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais avec un ami on compte offrir à mon cousin des tickets pour aller voir un match hors-belgique ! Pour des raisons de facilités nous avons choisis l'allemagne au détriment de l'Angleterre ! Est-ce que certains d'entre vous ont des préférences/anecdotes sur le football allemand?

Nous avons songé au match suivant :

Dortmund / Leverkusen
ou
Schalke / Breme

Merci pour vos réponses

tres dur d'avoir des tickets pour shalke, surtt en plus pour un match contre Breme, si t'a pas un contact la bas tu oublies
je pense que tu te rabattras sur Dortmund, pas aussi bien que Schalke mais super quand même, cela dit le stade est quasi toujours plein aussi, mais logiquement en t'y prenant avant sur le net ca ira ( leverkusen c'est quand même un derby aussi)
sinon Monchengladbach c'est vraiment pas mal non plus niveau stade et ambiance
cela dit, bien sûr c'est un peu plus cher mais je pourrai que te conseiller d'aller en angleterre plutôt qu'en allemagne mais enfin ca c'est le puriste qui parle Cadeau de noel ... Icon_mrg

L'angleterre, c'est une île voila pq on va en Allemagne Wink

Sinon pour Schalke, c'est pas moi qui cherche les places mais le beau-père de mon cousin, j'espère qu'il en trouvera !

Tu dis que Schalke est mieux que Dortmund niveau ambiance? Je pensais que Dortmund était le plus gros chaudron d'Europe moi lol!

en fait pour être honnete jamais été a Dortmund, mais Schalke c'est le top niveau supporter, ambiance au stade, club joueurs etc....dortmund est pour moi en dessous ( surtt niveau joueur) mais ca reste tres bien hein
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbruges33.skyblog.com
Ex-cowboy
Mario Stanic
Mario Stanic
Ex-cowboy


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2006

Cadeau de noel ... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel ...   Cadeau de noel ... EmptyMer 10 Déc - 15:16

J'aime vraiment bien la bundesliga et c'est vrai qu'il y'a pas mal de but.

Mais si vous suivez les résumés, vous voyez que y'a vraiment beaucoup d'horribles erreurs défensives. Moi c'est le truc qui me choque, ok les attaquants sont efficaces et tout ce qu'on veut, mais y'a toujours un paquet de buts inscrits sur des erreurs lamentables.
Revenir en haut Aller en bas
TerraceLad
Joe Hachem
TerraceLad


Nombre de messages : 2323
Age : 42
Tribune : Noord
Vak : 223
Date d'inscription : 01/12/2006

Cadeau de noel ... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel ...   Cadeau de noel ... EmptyMer 10 Déc - 18:51

Ex-cowboy a écrit:
J'aime vraiment bien la bundesliga et c'est vrai qu'il y'a pas mal de but.

Mais si vous suivez les résumés, vous voyez que y'a vraiment beaucoup d'horribles erreurs défensives. Moi c'est le truc qui me choque, ok les attaquants sont efficaces et tout ce qu'on veut, mais y'a toujours un paquet de buts inscrits sur des erreurs lamentables.
C'est pareil aux Pays-Bas
Au moins y a du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
aucun969
Dirar
Dirar



Nombre de messages : 880
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Cadeau de noel ... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel ...   Cadeau de noel ... EmptyJeu 25 Déc - 1:24

hé bien il n'y avait pas moyen d'avoir de place ni à Dortmund ni à Schalke donc le match sera Ajax - Heerenveen
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Administrateur
Administrateur
Lau


Nombre de messages : 6838
Age : 39
Tribune : Noord
Vak : 213
Date d'inscription : 06/04/2006

Cadeau de noel ... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel ...   Cadeau de noel ... EmptyJeu 25 Déc - 3:42

aucun969 a écrit:
hé bien il n'y avait pas moyen d'avoir de place ni à Dortmund ni à Schalke donc le match sera Ajax - Heerenveen

pas mal non plus , un beau stade tu verras
vous etes dans quelle tribune? pcq certaines tribunes sont bien chaudes a l'ajax Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbruges33.skyblog.com
jc_jtothec
Dirar
Dirar



Nombre de messages : 2039
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Cadeau de noel ... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel ...   Cadeau de noel ... EmptyJeu 25 Déc - 11:39

et des buts il y en a a l'Ajax Smile
Revenir en haut Aller en bas
aucun969
Dirar
Dirar



Nombre de messages : 880
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Cadeau de noel ... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel ...   Cadeau de noel ... EmptyVen 26 Déc - 16:12

Lau a écrit:
aucun969 a écrit:
hé bien il n'y avait pas moyen d'avoir de place ni à Dortmund ni à Schalke donc le match sera Ajax - Heerenveen

pas mal non plus , un beau stade tu verras
vous etes dans quelle tribune? pcq certaines tribunes sont bien chaudes a l'ajax Laughing

Je sais pas te dire, c'est pas moi qui m'occupait des places lol! lol!
En plus Amsterdam est une chouette ville je pense!
Revenir en haut Aller en bas
aucun969
Dirar
Dirar



Nombre de messages : 880
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Cadeau de noel ... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel ...   Cadeau de noel ... EmptyDim 1 Fév - 19:18

Voilà ! Je reviens d'Amsterdam ou j'ai été voir Ajax-Heerenveen. C'était mon premier déplacement hors Belgique donc j'ai été impressionné.

Premier truc, les infrastructures, en Belgique on n'est nul part, les autoroutes, les sorties d'autoroutes, la propreté, on a des leçons à tirer. L'Ajax Arena quel stade ! Vraiment beau et ne fais pas tache dans la ville. Une vrai caisse de raisonnance.

Niveau football, match moyen, cadenassé au milieu de terrain, quelle intelligence tactique de Sollied, toujours son même système qui a très bien fonctionné, l'entrejeu de l'Ajax a été muselé. Je pense que sur les 12 derniers mois, l'Ajax a perdu trop de bon joueurs (Huntelaar, Babel, Drenthe, ...) et qu'il manque quelques choses. J'avais hâte de voir Vayrinen à l'œuvre dans Heerenveen mais il est sorti sur blessure après 10 minutes. Cibon est vraiment très bon et Vermaelen quelle joueur ! Il dirige à lui seul l'équipe, après son exclusion (+ coup franc qui amène le goal) ce n'était plus le même. Déçu de ne pas avoir vu Vethongen vu qu'il était suspendu.

Niveau ambiance, alors là, la grosse déception, le stade joue beaucoup parce que quand ca crie, ca fait du bruit, mais niveau ambiance même à Charleroi c'est mieux. Ils ne poussent leur équipe que quand ils sont dans les 25 derniers mètres, un petit kop. Pas vraiment d'ambiance quand le jeu est mou. Je trouve qu'il y avait plus d'ambiance à Bruges ! A la 80ème alors qu'ils n'étaient mené que 0-1, plein de gens sont partis et le stade se vidait. Ça poussait vraiment pas beaucoup sur la fin pour aider leur équipe à égaliser.
Les circonstances doivent également jouer, le temps et le jeu proposé ne sont pas favorable à une ambiance de dingue.

Le football hollandais n'est pas tellement supérieur au football belge, et les hollandais ne sont pas vraiment sympathiques (en tout cas au stade, nous étions 4, il y avait une personne intercalée entre nous, et il n'a pas voulu changer de place, alors qu'il devait juste échanger de siège avec moi...

Voila mon récit !
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Dirar
Dirar



Nombre de messages : 2039
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Cadeau de noel ... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel ...   Cadeau de noel ... EmptyDim 1 Fév - 22:37

Et ben pas mal du tout, jteconfirme que l'ArenA est pas mal du tout pour m'y être déjà rendu Smile

Chanceux en tout cas et si ca tombe tu auras amélioré ton néerlandais ( sauf si t'es bilingue ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aucun969
Dirar
Dirar



Nombre de messages : 880
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Cadeau de noel ... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel ...   Cadeau de noel ... EmptyLun 2 Fév - 0:21

jc_jtothec a écrit:

Chanceux en tout cas et si ca tombe tu auras amélioré ton néerlandais ( sauf si t'es bilingue ) Very Happy


Euh, je comprenais rien, ils avaient un accent assez bizarre et machait leur mot, j'avais plus facile en anglais alors que logiquement je parle mieux néerlandais...
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Dirar
Dirar



Nombre de messages : 2039
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Cadeau de noel ... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel ...   Cadeau de noel ... EmptyMar 3 Fév - 1:34

c'est clair moi qui travaille pour une filiale hollandaise ( fournisseur plupart hollandais ) jte confirme qu'il y en a qui ont de ces accents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de noel ... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel ...   Cadeau de noel ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de noel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noel
» Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum francophone du Club :: Football Etranger :: Les championnats :: Bundesliga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser