Le forum francophone du Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le FC Bruges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Zorrinho

Aller en bas 
+2
Timmy007
Zorrinho
6 participants
AuteurMessage
Zorrinho
Jared Jeffrey
Jared Jeffrey



Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2008

Zorrinho Empty
MessageSujet: Zorrinho   Zorrinho EmptyVen 6 Mar - 3:48

Bah, salut à tous.

Zorrinho, 19 ans de la région parisienne. Je me suis inscrit il y a quelques mois mais je n'avais pas encore eu le temps ni l'occasion de poster un peu c'est maintenant fait. Bah, une partie de ma famille venant de Belgique, l'autre de France, ça fait que je suis attaché fortement aux deux pays et que je suit autant que possible les deux championnats (même si ce n'est plus trop possible là, devant faire mon stage hors d'Europe)

Pourquoi le FC Bruges, c'est une bonne question... que je me pose depuis tout petit, mais il y a des choses qui ne s'expliquent pas et qui vous prennent au coeur et à l'estomac, je pense que vous comprendrez. Smile

Sinon, quoi d'autre, je suis étudiant en gestion des entreprises, et pour le reste, bah on verra au fur et à mesure des posts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timmy007
Dirar
Dirar
Timmy007


Nombre de messages : 1314
Age : 34
Tribune : Ouest
Vak : 111
Date d'inscription : 26/07/2006

Zorrinho Empty
MessageSujet: Re: Zorrinho   Zorrinho EmptyVen 6 Mar - 5:11

Bienvenue à toi!
Tu pourrais nous donner qlq infos par exemple: un joueur que tu preferes et d'autres trucs basic. Mais évite la situation actuelle du club sinon on est parti pendant des jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://timmy007.skyblog.com
Zorrinho
Jared Jeffrey
Jared Jeffrey



Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2008

Zorrinho Empty
MessageSujet: Re: Zorrinho   Zorrinho EmptyVen 6 Mar - 6:19

Mes joueurs préférés dans l'effectif actuel, ce sont Geraerts et Sonck, bien que leur rendement actuel ne soit pas le meilleur qu'on ait vu (mais je m'éterniserais pas là-dessus, promis ^^). Et si Cois était toujours parmi nous, il serait inclus avec les autres cités...

Petit, j'étais fasciné par le charisme et le jeu de van der Elst, j'étais tout simplement... wahh... Puis, comme tous je pense, j'ai aussi apprécié les exploits de Verlinden aux cages, et de Verheyen dans ses (nombreux !) grands soirs, sans négliger d'autres plus récents (Simons, Vermant, ...). Et le jeu pratiqué du temps de Trond Sollied me manque...

Sinon, que dire ? Je n'ai malheureusement jamais eu la chance d'aller à Breydel voir un match, mon père privilégiant mon club préféré (Auxerre) en France, question de kms Sad. J'avais même essayé de le tanner pour aller voir Bruges-St Etienne récemment, comme c'est son club préféré, mais il ne pouvait pas -malheureusement. D'ailleurs, quelqu'un sait comment faudrait que je m'y prenne pour avoir une place pour Standard-Club ? Parce que je serais à Liège ce week-end là et j'ai une amie rouche qu'il faudrait dépuceler de foot en stade Zorrinho Icon_mrg

Non, plus sérieusement voilà... En tout cas, ton avatar fleure bon le derby Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonrouge
Dirar
Dirar
Jonrouge


Nombre de messages : 3650
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Zorrinho Empty
MessageSujet: Re: Zorrinho   Zorrinho EmptyVen 6 Mar - 11:42

La vente des ticket pour se match debute Lundi. Soite tu te rend au stade lundi matin pour avoir une place ou alors
Suit ce qu'il est ecrit plus bas si tu ne sais pas te rendre au stade.


Comment commander vos tickets ?
Pour commander vos
places, la procédure à suivre est la suivante :


envoi par fax (04/229.52.49) ou

envoi par mail (billetterie@standard.be)
ou
envoi par courrier (rue de la centrale 2 à 4000 Liège)

de la (des) copie(s) de carte d’identité avec un minimum d’explications à savoir : match, bloc, nombre de places, tarifs souhaités et numéro de téléphone. Le paiement des places est à effectuer sur le compte 240-0465000-83.

Si votre paiement est majoré de 6€, les places vous seront envoyées par recommandé ; sinon, elles pourront être enlevées le jour du match au guichet « Accueil Tribune 1 » pour des places commandées en Tribune 1 ou en Tribune 4 (côté Standard) ou « Accueil Tribune 2 » pour des places commandées en Tribune 2 ou 3. Il convient de joindre la preuve du paiement à la commande. Le numéro de téléphone de la personne passant commande est impératif.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonrouge.skyblog.com
Timmy007
Dirar
Dirar
Timmy007


Nombre de messages : 1314
Age : 34
Tribune : Ouest
Vak : 111
Date d'inscription : 26/07/2006

Zorrinho Empty
MessageSujet: Re: Zorrinho   Zorrinho EmptyVen 6 Mar - 11:54

Héhé merci pour les infos,faut avouer que c'est rare d'avoir un supporter habitant l'étranger,excepté Pep je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://timmy007.skyblog.com
Zorrinho
Jared Jeffrey
Jared Jeffrey



Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2008

Zorrinho Empty
MessageSujet: Re: Zorrinho   Zorrinho EmptyVen 6 Mar - 15:37

Merci beaucoup pour les informations ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crajer
Sporting hater
Sporting hater
Crajer


Nombre de messages : 2113
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2006

Zorrinho Empty
MessageSujet: Re: Zorrinho   Zorrinho EmptyVen 6 Mar - 15:50

Bienvenue camarade.C'est sympa que tu sois supporter du club n'habitant pas le pays.
Respect!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
Jared Jeffrey
Jared Jeffrey



Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2008

Zorrinho Empty
MessageSujet: Re: Zorrinho   Zorrinho EmptyVen 6 Mar - 20:16

Merci Wink Comme je le disais, ce sont surtout les attaches familiales qui m'ont permis de m'intéresser puis de supporter le Club =)
Revenir en haut Aller en bas
Crajer
Sporting hater
Sporting hater
Crajer


Nombre de messages : 2113
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2006

Zorrinho Empty
MessageSujet: Re: Zorrinho   Zorrinho EmptyVen 6 Mar - 21:46

Zorrinho a écrit:
Merci Wink Comme je le disais, ce sont surtout les attaches familiales qui m'ont permis de m'intéresser puis de supporter le Club =)

Bon choix en tout cas , je vois que tu as de bon goût héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerco
Cedomir Janevski
Cedomir Janevski
Gerco


Nombre de messages : 4671
Age : 54
Tribune : Noord
Vak : 212
Date d'inscription : 13/04/2006

Zorrinho Empty
MessageSujet: Re: Zorrinho   Zorrinho EmptyVen 6 Mar - 23:02

Bienvenue ami français !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-cowboy
Mario Stanic
Mario Stanic
Ex-cowboy


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2006

Zorrinho Empty
MessageSujet: Re: Zorrinho   Zorrinho EmptySam 7 Mar - 2:55

Bienvenu mec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorrinho Empty
MessageSujet: Re: Zorrinho   Zorrinho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorrinho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum francophone du Club :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser