Le forum francophone du Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le FC Bruges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma tite carrière fifa09 avec le club de mon coeur ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrisev
Dirar
Dirar
Chrisev


Nombre de messages : 747
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Ma tite carrière fifa09 avec le club de mon coeur ^^ Empty
MessageSujet: Ma tite carrière fifa09 avec le club de mon coeur ^^   Ma tite carrière fifa09 avec le club de mon coeur ^^ EmptyMer 25 Mar - 1:07

Salut à tous ! Je voulais vous montrer un peu ma carrière que j'ai commencé il n'y a pas si longtemps pour voir un peu vos avis et discuter dessus rabbit tout d'abort j'en profite pour dire, si quelqu'un est intérraissé pour un petit match mon ID PSN est Chrisev Ma tite carrière fifa09 avec le club de mon coeur ^^ Icon_mrg

saison en mode PRO
donc j'ai terminé ma premiere saison 4eme avec un point de retard sur le 2eme & 3eme, 3 sur le premier qui est le RSCA Sleep niveau budget, la réalité a FIFA09 est incroyable ... je commence avec 4M je fais un peu de ménage dans l'équipe fin de la premiere saison je suis a 16M avec 8 nouveaux joueurs intérraissant et belges! I love you

Bref OUT : tout les jeunes du club, Ciman & Djokic Ma tite carrière fifa09 avec le club de mon coeur ^^ Icon_mrg Chavez Capon en prêt à Maline & au Cercle, qui n'ont pas joué... Ma tite carrière fifa09 avec le club de mon coeur ^^ Icon_con j'a fais les transfert de mise à jour pour le club pour ma carrière mais j'ai oublié Evens, et comme de toute façon je ne le voulais comme le premier joueur que j'ai recruté etait vermaelen ... Ma tite carrière fifa09 avec le club de mon coeur ^^ Icon_mrg tant pis !

Parlons un peu de l'intérraissant ! les compo ! je voulais acheté Buffel & Ruiz je n'ai pas su ... donc je me suis trouvé quelques autres joueurs ! j'utilise différentes compositions les voici :


-----Stijnen----
Pocognoli----Simayes----Vermalen---Klukowski
----------Leko--------Kruska-------
--Dirar-----------------------Vargas
------Sonck-----Akpala-----

Classique drunken

sinon j'ai aussi ceci :

----Stijnen----
----Alcaraz-----Simayes-----Vermalen
----------Leko-----Daerden------
--Blondel-----------------Dirar----
-------------Mirallas-------------
------Sonck-------Vossen

ou alors j'ai une version a 5 défenseur un peu bizarre mais qui m'a bien réussit !

----Stijnen-----
-Pocognoli----Simayes----Vermalen----Alcaraz----Klukowski
----------------Leko------Vertonghem------
-----------------Mirallas--------
-----Sonck-------Akpala


Pi sinon joueur IN :
- Pocognoli
- Mirallas
- Vermalen
- Vossen
- Hazard
- Bossut (j'ai pas su récuperer Verbauwhede)
- Vertonghem

joueurs que je n'ai pas su recruté pour différentes raisons : Cornelis, Buffel, Ruiz, Maric, Asare et Verbauwhede

je suis orienté pour les joueurs belges comme vous voyez lol!

Mon effectif total ressemble à ceci :

GB : Stijnen
GB : De Vliegher
GB : Bossut
DC : klukowski
DC : Pocognoli
DC : De Mets
DC : Alcaraz
DC : Clement
DC : Simayes
DC : Vermalen
Mil : Leko
Mil : Geraerts
Mil : Blondel
Mil : Daerden
Mil : Kruska
Mil : Vadis Odjidja
Mil : Dirar
Mil : Van Heerden
Mil : Vargas
Mil : Mirallas
Mil : Hazard
AC : Sonck
AC : Akpala
AC : Dahmane
AC : Vossen
AC : Chavez
AC : Capon

j'ai probablement oublier un joueur ou deux mais 'est rien Very Happy les 90% sont là Smile

La remarque qu'on m'a déja faite c'est d'etre relativement court niveau joueurs en défense, mais à savoir que je joue souvenet avec 3 défenseurs et que si j'en utilise 4 ou 5 je met des joueurs comme blondel, dirar ou vanheerden sur les flancs qui font des montée, quand je ne met pas de milleux latéraux, pi pour l'offensif, comme jai preter Capon Chavez, ça parait court mais Hazard Mirallas Vossen jouent généralement ou soutien d'attaque ou attaquant de pointe, donc je pense que le noyau est bien équilibrer !

Aussi je vous propose quelques vidéos :

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/4457657
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/4456911
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/4399659

Donc voilà je viens de finir ma premiere saison dur dur ! je commençais avec 4 matches nul 0-0 puis j'ai chercher un dispotif mais malheureusement j'avais diminuer très fort mon effectif (2 joueurs en reserve) et je n'ai pas tenu compte de la fatigue des joueurs... raisons pour laquelle j'ai recruté 6 joueurs pendant le deuxieme mercato, principalement des joueurs offensifs! j'ai terminé la saision en boulet de canon malgré une 4eme place (à la mi saison je n'étais que 8ème) et une qualification pour l'europe !
Une victoire malgré tout en coupe de belgique, ce qui me fait un titre quand même Very Happy en battant aux penaltys en finale Zulte Waregem et en éliminant en quart de finales anderlecht (premier de la saison) 1-0 & 0-0 et en éliminant grâce au match allé! le cercle 2-0 3-1 avec un retour un hat trick de buffel que je voulais recruté...

donc voilà si vous avez du temps a passé je vous invite à parcourir ce topic et à dire vos opinions, et bien sûr discuter du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Chrisev
Dirar
Dirar
Chrisev


Nombre de messages : 747
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Ma tite carrière fifa09 avec le club de mon coeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite carrière fifa09 avec le club de mon coeur ^^   Ma tite carrière fifa09 avec le club de mon coeur ^^ EmptyJeu 26 Mar - 20:04

deuxieme saison, perdu 1-0 0-0 pas d'accès à l'europe ... soit a mi saison, 4 ème a un point du 3 eme et 1O du premier ... et une élimination au premier tour en coupe de belgique contre coutrai apres 0-0 11-12 au penaltys avec un arrêt desissif de verbauwhede tien tien...

Joueur preté cette saison :
Capon a Roulers
Chavez a Lokeren
Blondel a Charleroi
Vargas a Hambourg
Vadis Odjidja à l'Ajax
Hazard a Genk

Alors niveau transfert c la folie, j'ai une équipe de malade...

Apres ceci de la saison passée :
- Pocognoli
- Mirallas
- Vermalen
- Vossen
- Hazard
- Bossut
- Vertonghem

Voici mes nouvelles recrues : ( ça explique pourquoi je suis obliger de pretter des bons joueurs ^^ histoire que tout le monde évolue lol !)
- Stein Hysegems
- Tom De Mul
- Roy Makaay (2M)
- Brian Vandenbussche (1M)
- Hans Cornelis
- Igor de Camargo
- Erik Husseklep
- Oguchui Onweyu

effectif total 27 avec 6 joueurs en prêt jusqu'a la fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tite carrière fifa09 avec le club de mon coeur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As-tu un autre club ?
» Ma collection du club
» Projet avec le portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum francophone du Club :: En dehors du stade :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser