Le forum francophone du Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le FC Bruges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sondage sur Stéphane Pauwels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bastien00
Jared Jeffrey
Jared Jeffrey



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2009

Sondage sur Stéphane Pauwels Empty
MessageSujet: Sondage sur Stéphane Pauwels   Sondage sur Stéphane Pauwels EmptyVen 29 Mai - 19:32

Bonjour à tous,

je suis étudiant en dernière année de communication à la Haute Ecole de la Province de Liège et je réalise mon travail de fin d'étude sur la médiatisation de Stéphane Pauwels, le chroniqueur de Studio 1.

Afin d'apporter un "plus" à ma défense orale, j'ai créé un sondage en ligne pour connaître le point de vue du grand public à son sujet. Voici l'adresse:

http://stephanepauwels.skyrock.com

Merci de bien vouloir m'aider dans la fin de mes études en donnant votre avis d'un seul petit clic!


Un tout grand merci à vous!


Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Timmy007
Dirar
Dirar
Timmy007


Nombre de messages : 1314
Age : 34
Tribune : Ouest
Vak : 111
Date d'inscription : 26/07/2006

Sondage sur Stéphane Pauwels Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Stéphane Pauwels   Sondage sur Stéphane Pauwels EmptyVen 29 Mai - 21:39

Voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timmy007.skyblog.com
Tarouk
Dirar
Dirar
Tarouk


Nombre de messages : 926
Age : 38
Tribune : Zuid
Vak : 425
Date d'inscription : 13/10/2007

Sondage sur Stéphane Pauwels Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Stéphane Pauwels   Sondage sur Stéphane Pauwels EmptyVen 29 Mai - 22:13

J'ai voté mais je ne vois pas trop l'intérêt de la chose: ça ressemble (ne t'offense pas) à un sondage de la DH.
Il vaut mieux être plus nuancé, quitte à perdre quelques votants impatients pour voir clairement comment on perçoit l'homme: une dizaine de questions en QCM auraient plus de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
bastien00
Jared Jeffrey
Jared Jeffrey



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2009

Sondage sur Stéphane Pauwels Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Stéphane Pauwels   Sondage sur Stéphane Pauwels EmptySam 30 Mai - 10:06

Merci du conseil mais ce n'est pas ce dont j'avais besoin. MErci de vos votes en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisev
Dirar
Dirar
Chrisev


Nombre de messages : 747
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Sondage sur Stéphane Pauwels Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Stéphane Pauwels   Sondage sur Stéphane Pauwels EmptyMar 2 Juin - 1:55

j'ai voté, lui au moin est un vrai chroniqueur même si...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur Stéphane Pauwels Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Stéphane Pauwels   Sondage sur Stéphane Pauwels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur Stéphane Pauwels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand sondage 7sur7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum francophone du Club :: Foot National :: Divers et Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser