Le forum francophone du Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le FC Bruges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sondage sur Stéphane Pauwels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bastien00
Jared Jeffrey
Jared Jeffrey



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2009

Sondage sur Stéphane Pauwels Empty
MessageSujet: Sondage sur Stéphane Pauwels   Sondage sur Stéphane Pauwels EmptyVen 29 Mai - 19:32

Bonjour à tous,

je suis étudiant en dernière année de communication à la Haute Ecole de la Province de Liège et je réalise mon travail de fin d'étude sur la médiatisation de Stéphane Pauwels, le chroniqueur de Studio 1.

Afin d'apporter un "plus" à ma défense orale, j'ai créé un sondage en ligne pour connaître le point de vue du grand public à son sujet. Voici l'adresse:

http://stephanepauwels.skyrock.com

Merci de bien vouloir m'aider dans la fin de mes études en donnant votre avis d'un seul petit clic!


Un tout grand merci à vous!


Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Timmy007
Dirar
Dirar
Timmy007


Nombre de messages : 1314
Age : 34
Tribune : Ouest
Vak : 111
Date d'inscription : 26/07/2006

Sondage sur Stéphane Pauwels Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Stéphane Pauwels   Sondage sur Stéphane Pauwels EmptyVen 29 Mai - 21:39

Voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timmy007.skyblog.com
Tarouk
Dirar
Dirar
Tarouk


Nombre de messages : 926
Age : 38
Tribune : Zuid
Vak : 425
Date d'inscription : 13/10/2007

Sondage sur Stéphane Pauwels Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Stéphane Pauwels   Sondage sur Stéphane Pauwels EmptyVen 29 Mai - 22:13

J'ai voté mais je ne vois pas trop l'intérêt de la chose: ça ressemble (ne t'offense pas) à un sondage de la DH.