Le forum francophone du Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le FC Bruges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Espagne - Belgique

Aller en bas 
+5
m_fcb
balaban0_5
aucun969
Medino
Jonrouge
9 participants
AuteurMessage
Jonrouge
Dirar
Dirar
Jonrouge


Nombre de messages : 3650
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Espagne - Belgique Empty
MessageSujet: Espagne - Belgique   Espagne - Belgique EmptyMer 2 Sep - 21:38

Une petite surprise samedi??
Revenir en haut Aller en bas
http://jonrouge.skyblog.com
Medino
The Big Show
Medino


Nombre de messages : 1868
Age : 41
Tribune : Oost
Vak : 311
Date d'inscription : 22/06/2006

Espagne - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Belgique   Espagne - Belgique EmptyMer 2 Sep - 21:42

Oui, Stijn ne jouera surement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jonrouge
Dirar
Dirar
Jonrouge


Nombre de messages : 3650
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Espagne - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Belgique   Espagne - Belgique EmptyMer 2 Sep - 21:46

Et qui a sa place?
Revenir en haut Aller en bas
http://jonrouge.skyblog.com
aucun969
Dirar
Dirar



Nombre de messages : 880
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Espagne - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Belgique   Espagne - Belgique EmptyMer 2 Sep - 21:55

Gillet ou Proto
Revenir en haut Aller en bas
balaban0_5
Axel On Tour
balaban0_5


Nombre de messages : 2083
Age : 34
Tribune : Ouest
Vak : 111
Date d'inscription : 23/10/2006

Espagne - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Belgique   Espagne - Belgique EmptyMer 2 Sep - 22:48

Proto va être papa donc sa sera Gillet qui va se prendre des buts a la pelle
Revenir en haut Aller en bas
http://brugeois01.skyrock.com
m_fcb
Vargas
Vargas



Nombre de messages : 193
Age : 38
Tribune : 225
Date d'inscription : 15/08/2006

Espagne - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Belgique   Espagne - Belgique EmptyVen 4 Sep - 2:02

balaban0_5 a écrit:
Proto va être papa donc sa sera Gillet qui va se prendre des buts a la pelle

Le pauvre ! Il ne démérite pas pourtant, bien au contraire. J'aurais préféré voir un petit Proto samedi soir, histoire que les supporters mauves la mettent un peu en veilleuse si notre défense devait malheureusement prendre l'eau. Quand je vois le nombre de gens qui prétendent obstinément qu'il est meilleur que Stijn. Quant à Schollen, il ne reste qu'un gardien moyen. C'est peut-être la chance de Gillet, qui sait ? ... même si j'ai encore envie de voir notre Stijn dans les cages de notre équipe nationale dans les années à venir (qui s'annonceront meilleures je l'espère en tout cas même si cela ne peut bien sûr pas être pire).

En ce qui concerne Bailly, il a peut-être d'énormes qualités, je reste objectif, mais selon moi, il n'est pour l'instant pas encore aussi efficace et aussi sur que Stijnen à long terme !
Revenir en haut Aller en bas
Jonrouge
Dirar
Dirar
Jonrouge


Nombre de messages : 3650
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Espagne - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Belgique   Espagne - Belgique EmptyVen 4 Sep - 11:11

m_fcb a écrit:
balaban0_5 a écrit:
Proto va être papa donc sa sera Gillet qui va se prendre des buts a la pelle

Le pauvre ! Il ne démérite pas pourtant, bien au contraire. J'aurais préféré voir un petit Proto samedi soir, histoire que les supporters mauves la mettent un peu en veilleuse si notre défense devait malheureusement prendre l'eau. Quand je vois le nombre de gens qui prétendent obstinément qu'il est meilleur que Stijn. Quant à Schollen, il ne reste qu'un gardien moyen. C'est peut-être la chance de Gillet, qui sait ? ... même si j'ai encore envie de voir notre Stijn dans les cages de notre équipe nationale dans les années à venir (qui s'annonceront meilleures je l'espère en tout cas même si cela ne peut bien sûr pas être pire).

En ce qui concerne Bailly, il a peut-être d'énormes qualités, je reste objectif, mais selon moi, il n'est pour l'instant pas encore aussi efficace et aussi sur que Stijnen à long terme !

Stijnen est meilleur que Proto selon moin , Proto doit encore tout prouver mais stijen a deja démontrer en championnat belge qu'il est fort. Le seule gradien qui pourrai le renvoyer sur le banc c'est Bailly. Il a beaucoup de qualité et il a fait une tres tres bonne fin de saison en Allemagne , si il continue comme cela , il deviendra le numero 1 belge.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonrouge.skyblog.com
aucun969
Dirar
Dirar



Nombre de messages : 880
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Espagne - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Belgique   Espagne - Belgique EmptyVen 4 Sep - 11:42

De toute façon, il y a un truc que tout le monde sait ! La presse francophone n'aime pas Stijnen et aime Bailly. Je pense qu'à terme le potentiel de Bailly est supérieur à celui de Stijn mais Logan manque selon moi de maturité actuellement !

Donnons les sorties aériennes de Bailly et sa relance à Stijn, et Stijnen fait du top européen des gardiens. Et inversement, en ajoutant quelques petits trucs à Bailly. Pour que Stijnen soit fort, il a besoin de défenseur centraux qui prennent tous de la tête pour éviter qu'il se troue dans les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisev
Dirar
Dirar
Chrisev


Nombre de messages : 747
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Espagne - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Belgique   Espagne - Belgique EmptySam 5 Sep - 1:59

Stijn est depuis qu'il est titularisé le n°1 incontesté, maintenant le match allé était intérraissant, celui ci devrait l'être aussi, maintenant la compo reste du grand n'importe quoi... suivre mon regard Mpe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonrouge
Dirar
Dirar
Jonrouge


Nombre de messages : 3650
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Espagne - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Belgique   Espagne - Belgique EmptySam 5 Sep - 12:50

Chrisev a écrit:
Stijn est depuis qu'il est titularisé le n°1 incontesté, maintenant le match allé était intérraissant, celui ci devrait l'être aussi, maintenant la compo reste du grand n'importe quoi... suivre mon regard Mpe... Very Happy

Mpenza Peut apporter ce que l'on a pas dans l'équipe , de la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonrouge.skyblog.com
aucun969
Dirar
Dirar



Nombre de messages : 880
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Espagne - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Belgique   Espagne - Belgique EmptySam 5 Sep - 20:35

Pour moi Emile, sa place c'est loin de l'équipe national, un gros cou prétentieux, un arriviste, il a déjà pris 14 fois sa retraite internationale, quand ca ne va pas à son gout, il dit qu'il arrête et fait marche arrière par après ! Je préfère clairement voir un gars qui a l'amour du maillot et de nos couleurs sur le terrain qu'Emile !

Son frère était clairement plus correct !
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Dirar
Dirar



Nombre de messages : 2039
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Espagne - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Belgique   Espagne - Belgique EmptySam 5 Sep - 21:38

Emile joue a la carte, pourvu qu'il a coché en gras cette rencontre ... mais bon mettre ce gars là à la place de Sonck qui a une bonne mentalité c'est du n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonrouge
Dirar
Dirar
Jonrouge


Nombre de messages : 3650
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Espagne - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Belgique   Espagne - Belgique EmptyDim 6 Sep - 1:03

Il a fait quoi Vandenbore pour etre repris en équipe nationalle? Il a couché avec qui? Parce ce mec est nul. Il n'a pas les qualités pour etre chez les diables. Il a 3 goals pour lui sa tete ce soir. Comment peut on le faire jouer.

Le jours ou on mettra les joueurs a leur bonne place , alors on aura deja fait un tres tres tres grand pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonrouge.skyblog.com
aucun969
Dirar
Dirar



Nombre de messages : 880
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Espagne - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Belgique   Espagne - Belgique EmptyDim 6 Sep - 1:07

Jonrouge a écrit:
Il a fait quoi Vandenbore pour etre repris en équipe nationalle? Il a couché avec qui? Parce ce mec est nul. Il n'a pas les qualités pour etre chez les diables. Il a 3 goals pour lui sa tete ce soir. Comment peut on le faire jouer.

Le jours ou on mettra les joueurs a leur bonne place , alors on aura deja fait un tres tres tres grand pas en avant.

Tu vois qu'il est bon et a du potentiel mais comme Back, c'est trop nonchalant ! En tant que millieu droit il peut être très bon je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jonrouge
Dirar
Dirar
Jonrouge


Nombre de messages : 3650
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Espagne - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Belgique   Espagne - Belgique EmptyDim 6 Sep - 1:12

aucun969 a écrit:
Jonrouge a écrit:
Il a fait quoi Vandenbore pour etre repris en équipe nationalle? Il a couché avec qui? Parce ce mec est nul. Il n'a pas les qualités pour etre chez les diables. Il a 3 goals pour lui sa tete ce soir. Comment peut on le faire jouer.

Le jours ou on mettra les joueurs a leur bonne place , alors on aura deja fait un tres tres tres grand pas en avant.

Tu vois qu'il est bon et a du potentiel mais comme Back, c'est trop nonchalant ! En tant que millieu droit il peut être très bon je pense

Il est bon ok , il a du potentiel ok mais pas pour jouer au niveau international. A part a Anderlecht ou il a été titulaire , il ne s'est jamais imposé dans une autre équipe. Meme anderlecht a été surpris d'en retirer 3 Millions d'euros lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonrouge.skyblog.com
m_fcb
Vargas
Vargas



Nombre de messages : 193
Age : 38
Tribune : 225
Date d'inscription : 15/08/2006

Espagne - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Belgique   Espagne - Belgique EmptyDim 6 Sep - 1:16

J'ai halluciné aussi en voyant la compo ...

Verthongen, ok il est bon, mais le mettre back gauche alors qu'on a des vrais backs gauche dispo c'est ridicule. Il s'est blessé et Deschacht a d'ailleurs fait un bon petit match quand il l'a remplacé ...

VandenBorre, back droit, tjs aussi mauvais. C'est un bon latéral offensif, mais quand il faut faire le jeu. Quand on joue en Espagne, c'est du suicide, il ne sait pas défendre et on l'a encore vu ce soir. Et quelle nonchalance ... indigne d'une équipe nationale !

Hazard, grand espoir du foot belge, mais pas tjs titulaire dans son club et pas encore assez expérimenté pour jouer, surtout en Espagne. Contre l'Arménie, ok, mais pas ici. Mirallas aurait été un meilleur choix, surtout qu'il aurait pu mieux aider Wesley esseulé devant et ne servant donc à rien. C'est peut-être facile à dire après, mais je le pensais déjà au coup d'envoi.

3 erreurs de compo flagrante au niveau tactique.

Maintenant, un autre point important à souligner, le cas Fellaini. Il a peut-être la grosse tête parce qu'il joue bien en Angleterre et marque des buts, je ne sais pas, mais aucune technique et surtout aucune motivation, n'a pas l'amour de se battre et de jouer pour son pays, honteux ce soir. Laissons-le en Angleterre et ne le reprenons plus s'il continue ainsi. Il faudrait un gars qui lui mette des claques (comme à VandenBorre et Kompany lorsqu'il joue pour la Belgique). Avec un entraineur de poigne, je crois qu'ils se remettraient en question et n'oseraient pas la prendre à la légère de la sorte.

C'est vraiment triste en tout cas même si nous jouions contre l'Espagne, une des meilleures équipes au monde. J'ai vraiment mal quand je vois un spectacle pareil et une telle nonchalance de la part de chacun, surtout qu'on connait le potentiel de nos joueurs. Où sont les guerriers d'autrefois ?

Vivement qu'Advocaat arrive et remette les pendules à l'heure. Il a du pain sur la planche, notamment au niveau de le mentalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonrouge
Dirar
Dirar
Jonrouge


Nombre de messages : 3650
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Espagne - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Belgique   Espagne - Belgique EmptyDim 6 Sep - 1:20

m_fcb a écrit:
J'ai halluciné aussi en voyant la compo ...

Verthongen, ok il est bon, mais le mettre back gauche alors qu'on a des vrais backs gauche dispo c'est ridicule. Il s'est blessé et Deschacht a d'ailleurs fait un bon petit match quand il l'a remplacé ...

VandenBorre, back droit, tjs aussi mauvais. C'est un bon latéral offensif, mais quand il faut faire le jeu. Quand on joue en Espagne, c'est du suicide, il ne sait pas défendre et on l'a encore vu ce soir. Et quelle nonchalance ... indigne d'une équipe nationale !

Hazard, grand espoir du foot belge, mais pas tjs titulaire dans son club et pas encore assez expérimenté pour jouer, surtout en Espagne. Contre l'Arménie, ok, mais pas ici. Mirallas aurait été un meilleur choix, surtout qu'il aurait pu mieux aider Wesley esseulé devant et ne servant donc à rien. C'est peut-être facile à dire après, mais je le pensais déjà au coup d'envoi.

3 erreurs de compo flagrante au niveau tactique.

Maintenant, un autre point important à souligner, le cas Fellaini. Il a peut-être la grosse tête parce qu'il joue bien en Angleterre et marque des buts, je ne sais pas, mais aucune technique et surtout aucune motivation, n'a pas l'amour de se battre et de jouer pour son pays, honteux ce soir. Laissons-le en Angleterre et ne le reprenons plus s'il continue ainsi. Il faudrait un gars qui lui mette des claques (comme à VandenBorre et Kompany lorsqu'il joue pour la Belgique). Avec un entraineur de poigne, je crois qu'ils se remettraient en question et n'oseraient pas la prendre à la légère de la sorte.

C'est vraiment triste en tout cas même si nous jouions contre l'Espagne, une des meilleures équipes au monde. J'ai vraiment mal quand je vois un spectacle pareil et une telle nonchalance de la part de chacun, surtout qu'on connait le potentiel de nos joueurs. Où sont les guerriers d'autrefois ?

Vivement qu'Advocaat arrive et remette les pendules à l'heure. Il a du pain sur la planche, notamment au niveau de le mentalité ...

Pour une fois que je suis d'accord avec toi.

Faudra pas demander trop vite la lune a Advoccat car il aura beaucoup mais beaucoup de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonrouge.skyblog.com
AalborgBK
Dirar
Dirar
AalborgBK


Nombre de messages : 1235
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Espagne - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Belgique   Espagne - Belgique EmptyDim 6 Sep - 1:50

Euh, ouais mais non... On ne peut rien faire avec un tacticien comme Francky ou René...

Nos entraineurs belges sont merdiques, il faut le dire... A part peut etre Gerets, Preud'Homme, on a rien...

Advocaat va insufler un jeu digne d'une équipe nationale...

C'est pas avec 8/11 a vocation defensive qu on ira marquer des buts et sortira de notre moitié du terrain...

Si nos stars ne sont pas dedans, c est pas a cause de leur grosse tete, mais a cause du systeme de jeu et de l amateurisme de toute l union blege... Qu on se le dise une bonne fois pour toute...

L UB EST UNE CHIEE D AMATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-cowboy
Mario Stanic
Mario Stanic
Ex-cowboy


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2006

Espagne - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Belgique   Espagne - Belgique EmptyDim 6 Sep - 12:25

C'était plus un problème tactique qu'autre chose hier soir.

On a des buts à la con à cause de la défense, mais sur l'ensemble du match, c'est surtout dans l'entrejeu qu'on n'avait aucune solution.

On dégageait loin devant, ou alors les plus techniques (hazard et dembele) devaient se démmerder avec des actions individuelles pour monter le terrain.

Jamais de solution, jamais d'homme libre, tout l'inverse de l'espagne. Et franky n'a fait que des changements poste pour poste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espagne - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Belgique   Espagne - Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagne - Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgique - Turquie
» Football Manager Belgique
» Belgique - Angleterre a Bruges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum francophone du Club :: Foot National :: Les Diables Rouges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser