Le forum francophone du Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le FC Bruges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Belgique - Turquie

Aller en bas 
+12
AalborgBK
aucun969
Chrisev
jc_jtothec
achesse
Medino
Fredo
m_fcb
Tarouk
adh
Timmy007
Jonrouge
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jonrouge
Dirar
Dirar
Jonrouge


Nombre de messages : 3650
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Belgique - Turquie Empty
MessageSujet: Belgique - Turquie   Belgique - Turquie EmptyJeu 1 Oct - 14:43

Gardiens:
Bailly, Gillet, Stijnen

Défenseurs: Van Buyten, Deschacht, Lombaerts, Swerts, Vermaelen, Alderweireld.

Milieu: Carcela, Fellaini, Mudingayi, Vertonghen, De Camargo

Attaquants: Dembélé, Hazard, Lamah, Mirallas, Mpenza, Sonck, De Sutter
Revenir en haut Aller en bas
http://jonrouge.skyblog.com
Timmy007
Dirar
Dirar
Timmy007


Nombre de messages : 1314
Age : 34
Tribune : Ouest
Vak : 111
Date d'inscription : 26/07/2006

Belgique - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie   Belgique - Turquie EmptyJeu 1 Oct - 15:15

Match à l'extérieur très difficile (Very Happy)
On va pouvoir voir de nouvelles têtes et peut etre une autre mentalité...croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://timmy007.skyblog.com
adh
Ciman
Ciman



Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2009

Belgique - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie   Belgique - Turquie EmptyJeu 1 Oct - 19:02

seul nouveauté ,lombaerts a la place de Van Byuten enfin quelqu un qui voit clair !!!

Et comme Gardien je croise les doigt pour Baylli au goal
Revenir en haut Aller en bas
Jonrouge
Dirar
Dirar
Jonrouge


Nombre de messages : 3650
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Belgique - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie   Belgique - Turquie EmptyJeu 1 Oct - 19:31

adh a écrit:
seul nouveauté ,lombaerts a la place de Van Byuten enfin quelqu un qui voit clair !!!

Et comme Gardien je croise les doigt pour Baylli au goal

Van Byuten va jouer en défense centrale et Lombaerts a gauche.

Je suis d'accord que Daniel n'a pas été bon en équipe nationale mais au bayern il est exelent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonrouge.skyblog.com
Tarouk
Dirar
Dirar
Tarouk


Nombre de messages : 926
Age : 38
Tribune : Zuid
Vak : 425
Date d'inscription : 13/10/2007

Belgique - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie   Belgique - Turquie EmptyJeu 1 Oct - 19:51

Espérons un renouveau avec l'équipe nationale parce que des joueurs qui prestent en club et qui se plantent en équipe nationale comme Luis Oliveira, c'est franchement pas utile...
Revenir en haut Aller en bas
m_fcb
Vargas
Vargas



Nombre de messages : 193
Age : 38
Tribune : 225
Date d'inscription : 15/08/2006

Belgique - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie   Belgique - Turquie EmptyVen 2 Oct - 1:06

adh a écrit:
seul nouveauté ,lombaerts a la place de Van Byuten enfin quelqu un qui voit clair !!!

Et comme Gardien je croise les doigt pour Baylli au goal

Non, Van Buyten jouera, c'est Simons qui fait les frais ...
Revenir en haut Aller en bas
m_fcb
Vargas
Vargas



Nombre de messages : 193
Age : 38
Tribune : 225
Date d'inscription : 15/08/2006

Belgique - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie   Belgique - Turquie EmptyVen 2 Oct - 1:10

Par contre, Carcela déjà repris, cela me semble fort précipité même s'il a été particulièrement bons dans l'ensemble ces derniers matchs ...

Mais sans Defour et Witsel, il ne restait pas bcp d'options dans le milieu, si ce n'est Geraerts ou Blondel :p . L'entraineur préfère visiblement et bizarrement sélectionner une ribambelle d'attaquants, outre le fait de compter De Camargo comme milieu.

Buffel aurait également mérité une sélection je pense en plus du fait que nous n'avons apparemment aucun numéro 10 pour ce déplacement en Turquie.

Ca sent donc le 4-3-3 italien ... j'ai hâte de voir ce match ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonrouge
Dirar
Dirar
Jonrouge


Nombre de messages : 3650
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Belgique - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie   Belgique - Turquie EmptyVen 2 Oct - 11:09

---------------------Bailly---------------------------

Swerts-- Vermalen---Van Buyten---Lomnbaerts

---------------Vertonghen--Fellaini---------------

------------------------De Camargo---------------
------Dembele-------------------------Hazard-----
----------------------De Sutter---------------------


Je pense que ca devrait ressembler + ou - a ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonrouge.skyblog.com
Fredo
Dirar
Dirar
Fredo


Nombre de messages : 636
Age : 53
Date d'inscription : 22/06/2006

Belgique - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie   Belgique - Turquie EmptyVen 2 Oct - 11:17

et witsel repris avec les espoirs.....je rêve,non seulement il peut jouer en reserves et maintenant avec les espoirs....au bout du compte il n'est pas suspendu
Revenir en haut Aller en bas
Medino
The Big Show
Medino


Nombre de messages : 1868
Age : 41
Tribune : Oost
Vak : 311
Date d'inscription : 22/06/2006

Belgique - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie   Belgique - Turquie EmptyVen 2 Oct - 17:07

Fredo a écrit:
et witsel repris avec les espoirs.....je rêve,non seulement il peut jouer en reserves et maintenant avec les espoirs....au bout du compte il n'est pas suspendu

+1

En faite, il se dit " bonne bonne, je pète une jambe, et j'peux quand même jouer, j'vais plus me géner maintenant " ... honteux !
Revenir en haut Aller en bas
achesse
De Vlieger
De Vlieger



Nombre de messages : 74
Age : 64
Date d'inscription : 19/08/2007

Belgique - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie   Belgique - Turquie EmptyVen 2 Oct - 20:36

Indépendament du fait d'être sélectionnable, c'est le fait de la sélectionner qui est honteux.
Qui est responsable ? De sart ? Si c'est lui, c'est vraiment indécent de sa part et il tombe très bas dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Tarouk
Dirar
Dirar
Tarouk


Nombre de messages : 926
Age : 38
Tribune : Zuid
Vak : 425
Date d'inscription : 13/10/2007

Belgique - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie   Belgique - Turquie EmptyVen 2 Oct - 21:14

Bien sûr, De Sart a même déclaré "si l'éthique lui permet de jouer la Champion's League", alors elle lui donne le droit de porter la vareuse nationalle.
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Dirar
Dirar



Nombre de messages : 2039
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Belgique - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie   Belgique - Turquie EmptySam 3 Oct - 19:44

@ Jonrouge : j'imagine également le 4-2-3-1 vu que l'équipe possède queudalle en attaque, et beaucoup de joueurs axiaux Smile par contre Bailly dans les buts alors qu'il revient de blessure, prends des buts chaque semaine, bof bof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrisev
Dirar
Dirar
Chrisev


Nombre de messages : 747
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Belgique - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie   Belgique - Turquie EmptyLun 5 Oct - 12:44

En tout cas notre entraineur va s'amuser... j'espere que carcela optera pour le maroc franchement, jdis pas qu'il est mauvais mais apres 5 bons matches en D1 arriver là non, y'a d'autres joueurs ^^

Bailly, Gillet, Stijnen

Défenseurs: Van Buyten, Deschacht, Lombaerts, Swerts, Vermaelen, Alderweireld.

Milieu: Carcela, Fellaini, Mudingayi, Vertonghen, De Camargo

Attaquants: Dembélé, Hazard, Lamah, Mirallas, Mpenza, Sonck, De Sutter

------------------Stijnen---------
Swerts----Vermalen-----Vanbuyten------Lombaerts?
-----------Vertonghen---------Fellaini-------------
-Hazard------------------------------------Mirallas-
---------Sonck---------------Dembele--------

Je verrais bien ça comme ça, lombaerts jsuis pas tres convaincu par contre alderweireld pourrait etre une solution mais mais manque toujoursle probleme de flan... vertonghen devant la défense des flancs avec hazard & mirallas qui sont les plus vif de la selection, sonck & dembele n'ont à mon sens pas grande rivalité a l'attaque.... lamah, mpenza, de sutter bof...
Revenir en haut Aller en bas
Jonrouge
Dirar
Dirar
Jonrouge


Nombre de messages : 3650
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Belgique - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie   Belgique - Turquie EmptyLun 5 Oct - 13:07

Chrisev a écrit:
En tout cas notre entraineur va s'amuser... j'espere que carcela optera pour le maroc franchement, jdis pas qu'il est mauvais mais apres 5 bons matches en D1 arriver là non, y'a d'autres joueurs ^^

Bailly, Gillet, Stijnen

Défenseurs: Van Buyten, Deschacht, Lombaerts, Swerts, Vermaelen, Alderweireld.

Milieu: Carcela, Fellaini, Mudingayi, Vertonghen, De Camargo

Attaquants: Dembélé, Hazard, Lamah, Mirallas, Mpenza, Sonck, De Sutter

------------------Stijnen---------
Swerts----Vermalen-----Vanbuyten------Lombaerts?
-----------Vertonghen---------Fellaini-------------
-Hazard------------------------------------Mirallas-
---------Sonck---------------Dembele--------

Je verrais bien ça comme ça, lombaerts jsuis pas tres convaincu par contre alderweireld pourrait etre une solution mais mais manque toujoursle probleme de flan... vertonghen devant la défense des flancs avec hazard & mirallas qui sont les plus vif de la selection, sonck & dembele n'ont à mon sens pas grande rivalité a l'attaque.... lamah, mpenza, de sutter bof...

Comment peux tu dire ca , quand il y a un tres bon jeune qui peux jouer pour la belgique on vien pas dire des chose ainsi. Meme avec l'équipe nationale tu es anti standard.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonrouge.skyblog.com
Jonrouge
Dirar
Dirar
Jonrouge


Nombre de messages : 3650
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Belgique - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie   Belgique - Turquie EmptyLun 5 Oct - 14:36

Stijnen renonce aux Diables rouges car il veut un changement de comportement de l'équipe nationale.

Je trouve ca petit de sa part , il est fini maintenant avec les diables. Il y a un nouveau coach et tout les joueurs devraient etre derriere lui mais stijnen a surement peur de perdre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonrouge.skyblog.com
aucun969
Dirar
Dirar



Nombre de messages : 880
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Belgique - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie   Belgique - Turquie EmptyLun 5 Oct - 14:41

Je comprend pas trop cette décision non plus mais bon il est libre de ces choix, il aurait clairement pu jouer mais n'a peut-être plus envie de jouer avec des joueurs qui ne l'aiment pas !

Il était toujours avec Simons qui n'est plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisev
Dirar
Dirar
Chrisev


Nombre de messages : 747
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Belgique - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie   Belgique - Turquie EmptyLun 5 Oct - 18:55

Jonrouge a écrit:
Chrisev a écrit:
En tout cas notre entraineur va s'amuser... j'espere que carcela optera pour le maroc franchement, jdis pas qu'il est mauvais mais apres 5 bons matches en D1 arriver là non, y'a d'autres joueurs ^^

Bailly, Gillet, Stijnen

Défenseurs: Van Buyten, Deschacht, Lombaerts, Swerts, Vermaelen, Alderweireld.

Milieu: Carcela, Fellaini, Mudingayi, Vertonghen, De Camargo

Attaquants: Dembélé, Hazard, Lamah, Mirallas, Mpenza, Sonck, De Sutter

------------------Stijnen---------
Swerts----Vermalen-----Vanbuyten------Lombaerts?
-----------Vertonghen---------Fellaini-------------
-Hazard------------------------------------Mirallas-
---------Sonck---------------Dembele--------

Je verrais bien ça comme ça, lombaerts jsuis pas tres convaincu par contre alderweireld pourrait etre une solution mais mais manque toujoursle probleme de flan... vertonghen devant la défense des flancs avec hazard & mirallas qui sont les plus vif de la selection, sonck & dembele n'ont à mon sens pas grande rivalité a l'attaque.... lamah, mpenza, de sutter bof...

Comment peux tu dire ca , quand il y a un tres bon jeune qui peux jouer pour la belgique on vien pas dire des chose ainsi. Meme avec l'équipe nationale tu es anti standard.

Carcela n'a rien prouvé encore, il a jouer 4 bon matches et c'est tout, il y'a des joueurs belge de son ages dans notre D1 qui ont montré + de choses et ils ne sont pas appelé en équipe nationale, dick dit qu'il faut pas bruler les étapes et bruler Lukaku trop vite, carcela c'est la meme chose il est nullepart, il a simplement profiter de l'absence des titulaires pour s'imposer, exuse moi mais comment peu t'on juger carcela sur 4-5 matches et dire qu'il peu etre utilie en équipe nationale, personnellement jlé vu joueurs quelques fois, appart ou deux coup de génie il s'éteint comme tout les joueurs quand l'équipe ne tourne pas au contraire d'un lukaku par exemple mais qui lui aussi a encore tout a prouver

pour le cas stijn, c'est une desicion bizzarre mais bon je peu le comprendre, depuis qu'il est titulaire avec les diables et ça fait un long moment il n'a fait qu'être critiquer ont disait oui bailly, porot et companie sont bien meilleur que stijn, d'ailleur pour moi stijn a toujours mérité sa place dans l'équipe nationale au poste de titulaire, il y'a d'autres bons gardiens en belgique on verra si il seront autant critiquer que stijn, c'est la chance pour le RSCA, proto va pouvoir en profiter MDR...
de toute facon stijn n'a rien a prouvé, il est titulaire depuis un moment en équipe nationale et dans l'un des meilleurs club du pays, apres une longue attente en gardien remplacant et il faut rspecter son choix, la place de titulaire va probablement aller a Bailly personnellement il me semble être son meilleur remplacant
Revenir en haut Aller en bas
Jonrouge
Dirar
Dirar
Jonrouge


Nombre de messages : 3650
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Belgique - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie   Belgique - Turquie EmptyLun 5 Oct - 19:40

Chrisev a écrit:
Jonrouge a écrit:
Chrisev a écrit:
En tout cas notre entraineur va s'amuser... j'espere que carcela optera pour le maroc franchement, jdis pas qu'il est mauvais mais apres 5 bons matches en D1 arriver là non, y'a d'autres joueurs ^^

Bailly, Gillet, Stijnen

Défenseurs: Van Buyten, Deschacht, Lombaerts, Swerts, Vermaelen, Alderweireld.

Milieu: Carcela, Fellaini, Mudingayi, Vertonghen, De Camargo

Attaquants: Dembélé, Hazard, Lamah, Mirallas, Mpenza, Sonck, De Sutter

------------------Stijnen---------
Swerts----Vermalen-----Vanbuyten------Lombaerts?
-----------Vertonghen---------Fellaini-------------
-Hazard------------------------------------Mirallas-
---------Sonck---------------Dembele--------

Je verrais bien ça comme ça, lombaerts jsuis pas tres convaincu par contre alderweireld pourrait etre une solution mais mais manque toujoursle probleme de flan... vertonghen devant la défense des flancs avec hazard & mirallas qui sont les plus vif de la selection, sonck & dembele n'ont à mon sens pas grande rivalité a l'attaque.... lamah, mpenza, de sutter bof...

Comment peux tu dire ca , quand il y a un tres bon jeune qui peux jouer pour la belgique on vien pas dire des chose ainsi. Meme avec l'équipe nationale tu es anti standard.

Carcela n'a rien prouvé encore, il a jouer 4 bon matches et c'est tout, il y'a des joueurs belge de son ages dans notre D1 qui ont montré + de choses et ils ne sont pas appelé en équipe nationale, dick dit qu'il faut pas bruler les étapes et bruler Lukaku trop vite, carcela c'est la meme chose il est nullepart, il a simplement profiter de l'absence des titulaires pour s'imposer, exuse moi mais comment peu t'on juger carcela sur 4-5 matches et dire qu'il peu etre utilie en équipe nationale, personnellement jlé vu joueurs quelques fois, appart ou deux coup de génie il s'éteint comme tout les joueurs quand l'équipe ne tourne pas au contraire d'un lukaku par exemple mais qui lui aussi a encore tout a prouver
pour le cas stijn, c'est une desicion bizzarre mais bon je peu le comprendre, depuis qu'il est titulaire avec les diables et ça fait un long moment il n'a fait qu'être critiquer ont disait oui bailly, porot et companie sont bien meilleur que stijn, d'ailleur pour moi stijn a toujours mérité sa place dans l'équipe nationale au poste de titulaire, il y'a d'autres bons gardiens en belgique on verra si il seront autant critiquer que stijn, c'est la chance pour le RSCA, proto va pouvoir en profiter MDR...
de toute facon stijn n'a rien a prouvé, il est titulaire depuis un moment en équipe nationale et dans l'un des meilleurs club du pays, apres une longue attente en gardien remplacant et il faut rspecter son choix, la place de titulaire va probablement aller a Bailly personnellement il me semble être son meilleur remplacant

A l'heure actuelle il n'a pas encore le niveau pour etre titulaire en équipe nationale , mais par ce qu'il montre deja maintenant il pourrait dans 5 ou 6 ans apporter quelque chose a la belgique et toi tu voudrais qu'il opte pour le Maroc.

Rien prouver?il a prouver qu'il avait du talent et depuis qu'il est titulaire il 'na jamais décus et c'est normale si il s'etteind en fin de match comme toute l'équipe il n'a que 18 ans.

Faudrait que tu me donne les noms des jeunes joueurs belges qui ont deja montré beaucoup plus?.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonrouge.skyblog.com
AalborgBK
Dirar
Dirar
AalborgBK


Nombre de messages : 1235
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Belgique - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie   Belgique - Turquie EmptyLun 5 Oct - 19:48

Carcela est monstrueux, il travaille enormement, a une protection de balle phenomenale et un pied gauche en or... Attendons qu il se bonifie, mais des milieux OFFENSIFS comme lui, on en a pas des masses (Hazard, p-e Defour, Roelandts XD)...

Mais je pense que Chrisev voudrait le voir opter pour le Maroc pour une autre raison... :/

Non, c est pas une racaille, ce mec a une bonne mentalité et est plus integre que tu le crois, je l ai connu perso quand je squattais a Liege...
Revenir en haut Aller en bas
m_fcb
Vargas
Vargas



Nombre de messages : 193
Age : 38
Tribune : 225
Date d'inscription : 15/08/2006

Belgique - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie   Belgique - Turquie EmptyLun 5 Oct - 20:18

Ce qui est sûr, c'est que Carcela ne mérite pas encore à l'heure actuelle sa sélection, même s'il a effectué quelques gros matches et marqué quelques buts ces dernier temps. Il est en forme, c'est bien ok, mais il a encore bcp à prouver et sa régularité laisse encore à désirer. S'il est sélectionné, cela n'est dû qu'au fait qu'il doive faire son choix entre le Maroc, la Belgique, et l'Espagne (dans une moindre mesure). S'il joue pour le Maroc ou l'Espagne, il ne pourra en effet plus jouer pour nos couleurs. Il a du talent, c'est indéniable, peut-être même qu'il sera meilleur que Boussoufa, mais pour le moment, il n'a pas encore le niveau pour jouer des matches internationaux comme celui contre la Turquie ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonrouge
Dirar
Dirar
Jonrouge


Nombre de messages : 3650
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Belgique - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie   Belgique - Turquie EmptyLun 5 Oct - 20:22

m_fcb a écrit:
Ce qui est sûr, c'est que Carcela ne mérite pas encore à l'heure actuelle sa sélection, même s'il a effectué quelques gros matches et marqué quelques buts ces dernier temps. Il est en forme, c'est bien ok, mais il a encore bcp à prouver et sa régularité laisse encore à désirer. S'il est sélectionné, cela n'est dû qu'au fait qu'il doive faire son choix entre le Maroc, la Belgique, et l'Espagne (dans une moindre mesure). S'il joue pour le Maroc ou l'Espagne, il ne pourra en effet plus jouer pour nos couleurs. Il a du talent, c'est indéniable, peut-être même qu'il sera meilleur que Boussoufa, mais pour le moment, il n'a pas encore le niveau pour jouer des matches internationaux comme celui contre la Turquie ...

Je suis d'accord avec toi , mais je ne comprend pas comment on peux dire qu'il est préferable qu'il opte pour le Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonrouge.skyblog.com
AalborgBK
Dirar
Dirar
AalborgBK


Nombre de messages : 1235
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Belgique - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie   Belgique - Turquie EmptyLun 5 Oct - 20:52

Pis, dans les gros matches , il fait son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Tarouk
Dirar
Dirar
Tarouk


Nombre de messages : 926
Age : 38
Tribune : Zuid
Vak : 425
Date d'inscription : 13/10/2007

Belgique - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie   Belgique - Turquie EmptyMar 6 Oct - 20:14

Rien à faire, un médian offensif qui joue sur un flanc, on n'en a pas 2000 des bons en Belgique. Alors des aussi jeunes...

Pas besoin de voir 300 matches pour savoir qu'il a de l'or dans les pieds: vu la formation au Standard et son niveau affiché à 18 ans, c'est déjà énorme.

Il a encore des points à travailler mais il n'a pas fini sa formation: il peut devenir un tout bon, laissons-lui le temps: en tous cas, pour l'équipe nationale, si on tergiverse trop, il jouera pour le Maroc, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
AalborgBK
Dirar
Dirar
AalborgBK


Nombre de messages : 1235
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Belgique - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie   Belgique - Turquie EmptyMar 6 Oct - 20:31

Apparement, c est decide, il jouera pour le Maroc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Turquie   Belgique - Turquie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique - Turquie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espagne - Belgique
» Football Manager Belgique
» Belgique - Angleterre a Bruges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum francophone du Club :: Foot National :: Les Diables Rouges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser